Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hélène Ségara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Hélène Ségara   Hélène Ségara Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Helene Segara


Hélène Segara née le 26 fevrier 1971 dans le Var est une chanteuse francaise aux origines italiennes révélée par l'interpretation dans la comédie musicale Notre dame de Paris .
Son désir de chanter et d’en faire son métier la poussent à quitter à l’âge de 14 ans les milieux scolaires et familiaux.
En 1996, accompagnée de son jeune fils, elle déménage à Paris où elle fait la connaissance de Christian Loigerot, qui deviendra par la suite l’un de ses compositeurs. Elle rencontre également le producteur Orlando qui l'encadre et donne une nouvelle impulsion à sa carrière. L’expérience et le professionnalisme de ce mentor marquent profondément la jeune chanteuse, mais elle reste sous contrat avec son premier producteur.
Un début de succès commence avec Je vous aime adieu , single extrait du premier album de la chanteuse Coeur de verre et le duo Vivo per lei avec le grand Andrea Bocelli .
Hélène Ségara interprète ensuite le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre dame de Paris composée par Richard Cocciante .
Après un repos forcé du à un probleme de cordes vocales , Hélène enregistre son second album Au nom d'une femme en 2001 .
En mars 2003 sort un troisième album Humaine avec comme titre On n'oublie jamais rien on vit avec le duo avec Laura Pausini mais aussi L'amour est un soleil .
Un troisième album, Quand l'éternité est dans les bacs sort le 18 septembre 2006 dont le premier extrait est Méfie-toi de moi. Son dernier album change un peu de style et devient un peu plus rock .

J'adore cette chanteuse pour sa sensibilité dans ces textes , et dans les mélodies de ces chansons celle que je prefere sont : Au nom d'une femme , Rebelles , Encore une fois , Elle tu l'aimes , Parlez moi de nous , Les vallées d'Irlande , Mrs Jones , Tu vas me quitter , Tu peux tout emporter , Sempre sempre , Méfie-toi de moi , Anastacia etc etc...

membres.lycos.fr/hsegara

Aimez vous cette chanteuse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Hélène Ségara Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

Je l'adore ! I love you

Son dernier album est vraiment génial !!! Je ne me lasse pas de l'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-image-in.skyrock.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Hélène Ségara Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:36

Voici la derniere de cette grande artiste : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde une reprise de Cesaria Nova .

http://fr.youtube.com/watch?v=AM9kwA8hPtY
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Hélène Ségara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Ségara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser