Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carlene Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Carlene Thompson   Carlene Thompson Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

NOIR COMME LE SOUVENIR

Auteure: Carlene Thompson
Edition: Libre Expression
Pages: 350

Thriller



"Fermez vos portes, assurez-vous qu'il n'y a personne derrière et ouvrez Noir comme le souvenir..." William Katz

Caroline a réussi à refaire sa vie après le terrible drame qui lui a ravi sa fille, Hayley, il y a dix-neuf ans. Disparue lors d'une promenade en forêt, son corps fut retrouvé, décapité et en partie consumé. Depuis, Caroline s'est remariée et elle a eu deux autres enfants. Elle croit à nouveau que le bonheur soit possible, du moins jusqu'à ce jour qui serait celui des vingt-cinq ans de Hayley.

Lors de sa visite au cimetière où elle se rend souvent, elle a découvert décapité l'angelot qui orne la tombe de sa fille, ainsi que des orchidées noires accompagnées du message suivant: "À Hayley, noir comme le souvenir".

Alors débute une série de meurtres dont toutes les victimes sont liées d'une façon ou d'une autre au passé de Hayley. Quelqu'un veut-il se venger ?...

La tension qui sous-tend Noir comme le souvenir ne s'apaise qu'au dénouement final.

Mon appréciation

J'ai adoré ce livre qui m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai suspecté tout le monde, il me semble que n'importe lequel personnage pouvait être le meurtrier. Qu'est-ce qui peut nous sembler plus ignoble que le meurtre crapuleux d'un enfant ?

Un thriller pas comme les autres. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Carlene Thompson   Carlene Thompson Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:40

PRÉSUMÉE COUPABLE

Auteur: Carlène Thompson
Édition: Libre Expression
Pages: 346

Thriller


Le premier cadavre est trouvé dans les bois: le corps sauvagement mutilé d'une jeune fille - Horrible découverte dans le décor de la Virginie.

Blaine Avery a déjà dû affronter la malveillance de ses voisins qui la soupçonnent d'avoir assassiné son mari dont la mort demeure mystérieuse. À nouveau, la jeune veuve est suspectée.

Une seule issue pour prouver son innocence: démasquer le meurtrier qui s'acharne contre elle.

PRÉSUMÉE COUPABLE est un thriller psychologique qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Un suspense qui confirme le talent de CARLENE THOMPSON.

Mon appréciation

Blaine Avery, jeune et jolie veuve, vit avec sa belle-fille Robin et est enseignante au lycée.

Les morts se multiplient, de son mari en premier jusqu'à l'infirmière de celui-ci.

Bien entendu, la jolie veuve ne peut qu'être responsable de la mort de son mari, surtout qu'il était très à l'aise financièrement.

Tout coïncide également avec les autres décès et si c'était vraiment Blaine le meurtrière mais l'auteure nous fait suspecter également d'autres personnes.

Un suspense qui nous tient en haleine pour finir par découvrir un meurtrier auquel nous n'aurions jamais pensé.

J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille si vous aimez les thrillers.

Ma note: : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Carlene Thompson   Carlene Thompson Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:56

Personne ne connait cet auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Carlene Thompson   Carlene Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlene Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser