Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+20
Daphnée
Tigreblanc
Kristell
ara
kate
CryCry
Marion
Alexia
Cissy
Lullaby
Awanatu
Fab
Maïlys
Leïla35
Kilina
Titelle
Ladyjess972
Anais
Haley67
* Ophelia *
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Parlez nous de vos animaux , de ceux qui vous ont marqués ? Pourquoi avait il quelque chose de peu commun ? Pourquoi craquez vous pour tel animal expliquez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
MissPink
Invité




Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:09

Alors moi en ce moment j'ai un chat, un rat et un cochon d'inde (ainsi que des poissons mais eux je m'en fou totalement !)
Le chat c'est Gaston, avant j'avais aussi un petit chat : Lucien ou Lulu pour les intimes mais il est mort écrasé a meme pas un an !! On était trop triste, trop trop trop mimi ce chatonnet !
Et sinon j'ai eu deux autres chats : Marcel et Eliot, ils étaient la depuis ma naissance et ils sont morts il y a peu de temps, alors ça va ils sont morts de vieillesse, c'est triste mais moins, ils ont vécu heureux !

Sinon le rat c'est Puk, il est a mon frère

Le cochon d'inde je crois que c'est Golden mais je suis pas sure, on en a eu tellement que bon ... Dexter, Coquine, Lune, Blackie, Nina, et j'en oublie surement, le tout en six ans je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley67




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Moi j'ai un petit lapin nain depuis bientot 1 an. il s'appel Choco, il est tuot noir avec le bout des pate blanc et une ligne blanche entre les yeux.

Il me fait rire car il court tout le temps, fait de droles de bonds, et il est amoureux de toutes les balles qu'il croise lol!

Sinon j'adore les chiens comme les labradors noirs, husky...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Anais


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Gironde
Humeur : Fatigué !
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:07

Moi j'ai un chat, elle s'appelle Bridjet, elle a 2 ans... C'est une boule de poil toute blanche... tres capricieuse... elle mord pour s'amuser... Elle be fait que manger lol !
Aussi j'avais un chat, Eliot qui est mort a 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridjet2.skyblog.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

Moi j'ai un chien qui s'appelle Onix et deux petits lapins nains que j'adore à la folie ils sont tres calins et sont tres marrants quand ils font des bonds sur mon lit et c'est trop marrant quand ils grognent se sont deux lapines Grisounette et Miel .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Ladyjess972




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sur le site lool
Humeur : La forme souvent et tout le temp!!!
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

Moi j'ai eu plusieurs animaux dans ma vie :

° Devant chez moi une fois ils avaient abattus un arbre et il y avait tout plein de nid dedans!!! On en a trouvé un avec des œufs tous étai casser sauf un (sa vous rappelle pas Nemo lol! Smile, nous avons pris le nid et nous avons couvé l'œuf!! Ensuite il a éclos et c'était un magnifique petit oisillon qu'on a appelé Jonathan!! Il était tout moche car il n’avait pas de plume!! On lui donnait a manger des légumes, et un jour il a failli s'étouffer avec!!! Il fessait caca partout et il aimait se cacher!!! Un jour (sa c'est BIZARRE) sa maman est venue le chercher et c'est envoler avec lui!! affraid Breff c'était trop comique!! Et émouvant et effrayant à la fois!!!

° J'ai eu aussi quand j’étais petite une chienne qui s'appelait Julienne:) Elle était abandonnée dehors mais je n'ai pas pu la prendre! J’allais tout les jours lui rendre visite et je jouais avec elle Smile Elle attendait des petits!!!
Un jour elle a mit bas et tout les petits ils avaient la galle* donc ma maman m’a interdit de m'amuser avec elle encore :(Peu après nous avons déménagé...

° Ensuite il y avait deux mignons petits cat chatons cat dont l'un était à moi il s'appelait comment déjà??? Smile Breff!!! Ceux là il vivait chez moi lol! et il me suivait partout!! On a du les rendre après...je ne me rappelle plus pourquoi Sad Trop mimi!!!

° Après il y avait Tigri un petit chat tout blanc!!! On l'a recueilli lui et ses frères parce que sa maman poupoune a été tué par un chien Sad On les a tous donné sauf Tigri!! Il aimait jouer et on le traitait comme un bébé!! On lui mettait des grenouillères d'enfant et il ne disait rien!!! Il était gentille sauf a leur du bain!!! Quand il était petit, il sortait pour la première fois de l'appartement et il s'est retrouver jusqu'en haut de l'immeuble...on était tous affoler on le cherchait partout!! Un voisin nous a prévenu et on a été le chercher Smile Le petit galopin était coucher entrain de dormir dans les escalier Very Happy
Il nous a fait un autre truc de ce genre main sauf qu'il était sous la table!!! lol!
Un jour il a disparue...est ils mort, l'a ton kidnappé ou est t'il partit de son pleins gré?? Je ne sais pas... mais ce que je sais c'est qu'il nous a manquer trooooop Sad Crying or Very sad No

° Peu après on a pris Axy... lui c'était le neveu de Tigri, le fils de la sœur de Tigri (Double-Face)!!! Je vous explique... quand nous somme venu habiter dans cet immeuble (au rez-de-chaussée) il y avait une chatte qui vivait près de l'immeuble, on l'a nourrissait mais ma maman nous avait interdit (moi et ma sœur) de la recueillir!! Donc elle a fait une porté, ils sont mort, puis une deuxième, ils sont mort sauf une Double-Face, puis une 3ème et la un chien a tué Poupoune! On a recueillis les chatons, on les a tous donné sauf Tigri qu'on a gardé et il est partit!! Double-Face a continué comme sa maman a faire des petits errant mais il sont tous mort, on en a pris un d'une porté il s'appelait Axy!!
Donc Axis était comme Tigri mais en plus méchant!!! Il nous mordait souvent!! Et j'en ai encore les marques!!! lol! Il aimait aussi grimpé au arbre, mais comme dans les films il restait coincé, et c'était toute une affaire de le faire descendre scratch mais au final on allait le chercher!!!lol!
Breff hélas lui aussi est parti Crying or Very sad

° Après il y a eu Pepsy une petite chatounne lol! Elle adorait jouer!! Mais elle n'a pas long feu chez nous...on l'a donné!!

Bon après les chats on a eu aussi des hamsters!! (Du temps de Tigri!)

* Il y a eu : Blanco (Gros-Patte car par la suite il avait attraper l'éléphantiasis lol! ) Et aussi sa femme Patate-Folle (parce qu’elle étai folle geek )Blanco était très vilain et tout blanc...il m'a mordu et j'ai pleuré...pour me venger je lui ai donner un jour du chewing-gum....Fallait le voir mâcher c'était tordant lol! !!!
Ce couple avait eu des bébés mais la maman les a manger. Je vous aviez dit qu'elle était folle et ce n'est pas tout Patate-Folle s'est suicider car elle était pleine de chagrin car son mari Blanco est mort
(De L'éléphantiasis??)
En tout cas elle s'est étranglée par les barreaux de la cage!!!

* Puis un ami nous a donner un autre couple de hamster Doris et Stuart... qu'ils étaient beau!!! Donc eu ils ont vécu des malheurs...
Tout d'abord Stuart il est mort le premier!!! Lui et sa femme voulait des enfants mais ils n'en ont jamais eu!! Le pauvre Stuart ne s'en est jamais remis!!! Donc sa femme un jour, par je ne sais qu'elle moyen, elle s'est évader de sa cage!! On l'a retrouvé chez le voisin, massacré par le chien (c'est le même chien qui a tué Poupoune!!) Le pire c'est que Doris n'en est pas morte!!!Âme sensible ne lisez pas ce qui suit (c'est en blanc):
Elle a eu sont œil qui sortait carrément de son orbite!!! Ensuite finalement après des soins rien n'y a fait, elle est morte d'une crise cardiaque...la pauvre a dévalé l'escalier de sa cage en roulant et s'est affaisser en bas Sad Après cela on en a plus voulu d'hamster!!!
On a pris des chats<===voir plus haut!!

J'ai eu aussi un pigeon :
Lui aussi recueilli dehors dans le dos de ma maman!!! Il est mort écrasé par un vélo alors qu'on lui fessait un ti tour de vélo Sad Le pauvre sa a du être atroce de sentir une roue écrasé son cou!!!! Breff on la enterré derrière l'immeuble avec un enterrement digne de ce nom!!!

Une fois aussi a la mère on a trouvé une étoile de mère... on l'a gardé juste le temps de notre journée a la mère!!! Je l'ai baptisé Isomère....Isomère l'étoile de mère!!!

Et voilà, ce sont là tout les animaux que j'ai eu!! J'espères n'avoir oublier aucun!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Une tres grande histoire avec les animaux , tres émouvante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Mon gros tas d'amour : Caramel (on a pas choisi)

C'est un vrai patau, il traine ses 5 kilos mais qu'est ce que je l'aime !!! , il parle, il comprend tout
On l'a trouvé, enfin, c'est lui qui nous a trouvé ^^ Rolling Eyes
Je lui est appri plein de truc, il est aussi bien élevé qu'un chien, et ce que j'aime par dessus tout c'est quand il vient sous ma couette pour me faire des calins le matin Very Happy

Caramel en train de faire le mort (je lui ai appris) :

Vos animaux 2005-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Invité
Invité




Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

Alors pour ma part je suis pas du tout animaux...les seuls qu'on ait eu et qu'on ait c'est des poissons!!!
Et d'ailleurs on attend que les deux derniers survivants meurent (on est pas des assassins quand meme) pour arreter...disons qu'on ne le regarde plus!!!

Dans ma famille, la devise en rapport avec les animaux est : C'est toujours mieux chez les autres! lol
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:11

Ahhhhh moi je suis vraiment animaux ! Je suis completement gaga !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Ladyjess972




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sur le site lool
Humeur : La forme souvent et tout le temp!!!
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:58

Moi aussi j'adooooore les animaux!!!!!
J'aime troooop!!! Surtout les chats et les chiens!!! Je me demande comment peut-on ne pas aimer les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:37

Ahhh moi c'est pareil je me demande comment on ne peut pas les aimer moi je craque toujours devant un animal
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Invité
Invité




Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Alors alors...
J'ai un chien, Noisette, un yorkshire. Elle a 10 ans et mourra d'une crise cardiaque à force de jouer sans arrêt ! Donnez-lui une balle de tennis ou même une pomme de pin, et impossible de l'arrêter !
J'ai aussi 2 chats : Topaze, un ragdoll, espèce de grosse boule de poil toute douce avec de magnifiques yeux bleus, et Vignette, chatte de gouttière que j'adooooooooore... Complètement gaga de ma grosse ninoune...
On a aussi un piaf, un rossignol du Japon, qui chante dès que le jour se lève, que le téléphone sonne ou que quelqu'un passe la porte d'entrée ! fatgant... ^^
J'ai aussi une petite soeur... Oups, je m'ai trompée ! ^^
Voudrait bien un 3°chat, un gris tigré, mais pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kilina
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Kilina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : *.~la ou le ciel touche la mer forment le coeur de l'ocean ~.*
Humeur : Oh Yeah !!
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Moi j'avais un bichon croisée avec un lassa, son nom est Perle, qui nous à quitté il y a maintenant 3 ans Vos animaux Invision-Board-France-69
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

Ohhhh je suis sincerement désolé ma girlette !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Leïla35
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Leïla35


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

J'ai pas d'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://adorabledemon35.skyrock.com
Invité
Invité




Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:22

leïla35 a écrit:
J'ai pas d'animal
affraid Comment tu fais ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:28

Moi non plus, j'en ai pas ...
Enfin, mon petit chat est mort récemment, et je vais bientôt en avoir un autre normalement Very Happy
Sinon j'ai eu un hamster à une époque, qui mangeait les rideaux, ma mère n'étais pas contente du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-image-in.skyrock.com
Fab
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:18

Titou alias titounette comme l'apel oph lol mon petit chat pas si petit que ca qui a deja 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

Ahhh Titou le puant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Leïla35
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Leïla35


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

J'en veux un chien depuis longtemps mais mes parents ne veulent pas ils disent qu'en appartement c'est pas bien mais que quand on aura une maison (bientôt ils en cherchent une) on aura un chien, un chat et des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://adorabledemon35.skyrock.com
Awanatu
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Awanatu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

J'ai plusieurs chats mais disons qu'une partie d'entre eux squattent notre jardin ^^ mais on les connaît tous et on les aime beaucoup !! Il y en a réellement deux qui sont dans la maison d'on ma petite chatte Grisette qui a pas mal de point commun avec le chat de Titelle (très sympa la photo d'ailleurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latitetortue
Lullaby
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : charente (16)
Humeur : XD
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Ben moi, j'ai beaucoup d'animaux, (entre autres, 4 chats, 3 chiens, un cheval de trait, etc)
mais 'est beaucoup beaucoup de travail...
Ma seule aspiration est de me trouver un job pepere et un appart avec mon chien...
Le plus dur sera de me separer de ma jument, elle est fantastique, et, bien sur, de faire rentrer un montagne des pyrénées* dans mon appart... king

(PS: *montagne des pyrénées: gros chiens blancs, vivant dans les neiges et les montagnes, notament vus dans belle et sebastien, aussi connus sous le nom de "patous") vois google sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-passent.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

Un cheval de trait ? Oooooooh, quelle chance ! Je les adore.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : charente (16)
Humeur : XD
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Oui, moi aussi, on fait pas mal de ballades en caleche, c'est genial, cette année on à fait le pere noel dans les rues, on promenait les enfants gratuitement, j'adore... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-passent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Le coin des membres :: Hobbies :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser