Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gilbert Bordes

Aller en bas 
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Gilbert Bordes   Gilbert Bordes Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:45

Roman : Et l'été reviendra
Editeur : france loisirs
370 pages

Quatième de couverture :


Le Chaumont, demeure ancestrale des Laurrière sur les bords de la Loire, a connu son lot de drames, de secrets et de déchirement. Mais sous le soleil de plomb de cet été, la petite Manon regarde, impuissante, son monde s'écrouler sous ses yeux. En raison de l'imprudence de son père, sa famille va perdre le domaine ! Déterminée à ne pas laisser faire le destin, Manon se lance dans une quête désespérée du trésor mythique des Laurrière, car lui seul peut encore sauver son grand-père et ses terres adorées.....

Mon avis

J'ai trouvé ce livre passionnant, très intéressant et vivant par les rebondissements concernant le domaine et ces différents personnages.
Je vous le conseil si vous aimez les romans contemporains.

Ma mère m'a fait tomber dans cet auteur pour que je puisse élargir mes lectures et ne pas lire que du thriller et elle a bien fait ! Je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
 
Gilbert Bordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser