Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basket-Ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Marine~
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
~Marine~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Par ici...ou peut etre pas la...
Date d'inscription : 14/06/2008

Basket-Ball Empty
MessageSujet: Basket-Ball   Basket-Ball Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

Alors moi mon sport c'est le basket-ball Basketball , j'en fais depuis presque 9ans. Au départ c'était juste un moyen de me sociabiliser vu que je débarquais dans cette ville. Mais au bout de 3ans (j'ai mit le temps je vous l'accorde) et grace a un changement de club, me suis vraiment prise au jeu. Et c'est devenu ma passion, mon défouloire, mon moyen de décompression. Quand je suis sur un terrain, je suis différente, je suis libérée, meme extravertie.
Je supporte l'équipe de Nancy (qui vient de gagner le titre de champion de france). Si t'es fier d'etre un cougar tape dans tes mains, si tes fier d'etre un cougar tape dans tes mains, si t'es fier d'etre un cougar, si t'es fier d'etre un cougar, si t'es fier d'etre un cougar tape dans tes mains
Et j'adore le championnat NBA aussi et les San Antonio Spurs.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Basket-Ball   Basket-Ball Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

Ahhh! suis aussi fan de basket..et surtout de basket américain et des petits français qui y sont la bas.

Comme toi je suis depuis des années..les spurs et tony parker!! '(c'est le meilleur!).

Ah une époque, je me levais la nuit pour voir ses matchs d'ailleurs.

Bon la en ce moment, il est blessé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Basket-Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Le coin des membres :: Hobbies :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser