Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de chaussures possedez vous ?

Aller en bas 
+3
~Marine~
Titelle
* Ophelia *
7 participants

Combien de paires de chaussures ?
1 paire
Combien de chaussures possedez vous ? Default210%Combien de chaussures possedez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2 à 5 paires
Combien de chaussures possedez vous ? Default260%Combien de chaussures possedez vous ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
7 à 10
Combien de chaussures possedez vous ? Default20%Combien de chaussures possedez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 à 15
Combien de chaussures possedez vous ? Default210%Combien de chaussures possedez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien plus
Combien de chaussures possedez vous ? Default220%Combien de chaussures possedez vous ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:09

ETES VOUS CHAUSSURES ADDICT ??
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

Pas du tout ^^
J'ai une paire de converse, 2 de baskets, 1 paire de tongs, 1 parie de chaussure d'été que je mets jamais ^^
Et voilààà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
~Marine~
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
~Marine~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Par ici...ou peut etre pas la...
Date d'inscription : 14/06/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

[color=darkredJ'ai 5 paires de chaussures. 1 paire de basket (mes chaussures de tous les jours je dirais), 3 paires de ballerines (1 que je mets occasionnellement, 1 pour le boulot et 1 que je mets jamais quasi) et 1 paire de tongs.
J'ai aussi deux paires de chaussures pour jouer au basket mais je ne les ai pas compter car c'est pas le genre de trucs qu'on va mettre tous les jours lol.
Je ne me considère pas du tout comme une accro aux shoes[/color]
Revenir en haut Aller en bas
oO***Dauphine***Oo
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

J'adore les chaussures j'en ai une 30ene de paires

C'est mon kiff les chaussure j'ai toute sorte et la il faut que je m'en rachète je sais plus quoi mettre HiHi

Je suis une accro des chaussures Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

J'adore les chaussures !
Moi j'ai mis de 10 à 15... En comptant comme ca, je suis arrivée à 11 et je suis sure que j'en ai oublié !
Deux paires de baskets (dont une pourrie mais je l'aime quand mm), puis il y a les chaussures à talons (aucune n'a le même style de talon !), les petites ballerines, les chaussures d'été, les sandalettes...
Bref, j'adore les chaussures !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:32

J'en ai 5...un peu pour tous les genres, meme si avec ma pointure c'est assez difficile de trouver des chaussures assez classes. Donc c'est surtout des baskets ou des nus-pieds que j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
oO***Dauphine***Oo
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:40

Julie15du12 a écrit:
J'en ai 5...un peu pour tous les genres, meme si avec ma pointure c'est assez difficile de trouver des chaussures assez classes. Donc c'est surtout des baskets ou des nus-pieds que j'achète!
Tu fais qu'elle pointure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:38

Du 42...et partout ça s'arrête au 41! Grr!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

Ah oui c'est clair que c'est pas l'idéal ! Tu dois etre super grande alors pour faire du 42 !
Moi à côté avec mon petit 36-37...
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

Julie15du12 a écrit:
J'en ai 5...un peu pour tous les genres, meme si avec ma pointure c'est assez difficile de trouver des chaussures assez classes. Donc c'est surtout des baskets ou des nus-pieds que j'achète!

J'ai exactement le meme soucis que toi Juju je fais du 41-42 tout dépend des chaussures !

Je porte souvent des nus pieds que j'adore et des baskets , le prix n'est pas le meme dès qu'on dépasse une certaine taille mais au moins on trouve !

Mais c'est l'horreur de faire cette pointure pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Pareil, 41/42 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Invité
Invité




Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

Violaine a écrit:
Ah oui c'est clair que c'est pas l'idéal ! Tu dois etre super grande alors pour faire du 42 !

Oh juste un p'tit mètre 83!
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:40

Moi j'ai compté il n'y a pas longtemps et j'avais 28 paires de chaussures. J'en ai de toute sorte, des talons hauts, des baskets, des converses, des tongs, des mules, des ballerines, des bottes ... Mais j'ai de la chance je chausse du 38, on trouve tout ce qu'on veut à cette pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:06

Miss Pink a écrit:
Moi j'ai compté il n'y a pas longtemps et j'avais 28 paires de chaussures. J'en ai de toute sorte, des talons hauts, des baskets, des converses, des tongs, des mules, des ballerines, des bottes ... Mais j'ai de la chance je chausse du 38, on trouve tout ce qu'on veut à cette pointure.

C'est sur, en plus t'as + de prix raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:22

Je te dirais que je ne me suis jamais renseigner pour les pointures plus grandes ^^ Donc tu as certainement raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Amande


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/01/2008

Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:24

J'en est pas beaucoup non plus...
Une paire de converses, deux de ballerines, une paire de addidas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de chaussures possedez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chaussures possedez vous ?   Combien de chaussures possedez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chaussures possedez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps dormez vous
» Si vous pouvez vous transformer en un animal , lequel ?
» Pouvez vous vous passer de maquillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser