Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Voici un petit résumé d'une femme ayant vu un reportage sur la situation des femmes dans certains pays qu'en pensez vous ?



Je vais vous raconter une histoire que j'ai vu dans un reportage, l'histoire d'une jeune marocaine de 23 ans....un jour, son père lui dit nous allons au Maroc pour fêter le baptême de ton petit cousin.....jusque la tout est normal mais une fois sortie de l'avion, tout change et le malheur va commencer pour elle, car son père lui prend sa pièce d'identité puis son passeport (sans lesquels elle ne peut plus aller en France) et lui annonce sèchement: "nous n'allons pas fêter de baptême mais ton mariage et je te préviens tu diras oui" c'est alors qu'elle se rend compte qu'elle va assister a son propre mariage forcé avec un inconnu qu'elle n'a jamais vu même en photo....bref, elle est obligée de suivre son père de force jusqu'à la famille de l'homme auquel elle va être mariée sans broncher sinon se sont les coups qui l'attendent....sans rien dire, elle se voit habillée en robe de mariée puis maquillée, sans rien dire, elle fait la cérémonie religieuse, se retenant de pleurer a chaque fois.....elle revoit sa vie en France défiler mais ne perd pas espoir....donc la fête du mariage continue, puis au moment ou comme le veut la tradition, elle doit coucher avec l'homme qui va la dépuceler, s'en est trop elle ne peut plus le supporter et s'enfuit en chemise de nuit dans la rue et court pour trouver un endroit ou se cacher.............malheureusement les femmes (au moins une dizaines) de la famille de l'homme arrivent en courant, la rattrapent, la battent et le plus choquant: L'ATTACHENT AU LIT !!! pour que l'acte ait lieu...le mari bien sur en profite, tire son coup et laisse la pauvre jeune femme attachée, nue et humiliée devant tous les invités personne ne dis rien même pas un petit mot gentil.

Cette femme a maintenant 27 ans elle a réussi a obtenir ces papiers au bout d'un long combat, et a reussi a divorcer. elle restera traumatisée a vie.....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:10

Horrible...
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:34

Oh mon dieu c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
attention-fille--toxic
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
attention-fille--toxic


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : devant mon écrant
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 16/08/2008

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

Mon dieu.....

Mais c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://attention-fille--toxic.skyrock.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:46

Je ne suis pas choquée et je le suis d'un autre coté de voir le retardement que l'esprit humain peut avoir sur les conditions humaines et surtout sur la condition de la femme en ce moment je suis entrain de lire un livre qui relate une histoire similaire : Norah Shariff : Dévoilée , quand on fini ce genre de livres on est revolté on se dit que c'est pas possible , que c'est un monde à part .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Empty
MessageSujet: Re: Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes   Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis dune femme sur un reportage sur la situation des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes de ces reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser