Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'infidélité masculine

Aller en bas 
+2
Titelle
* Ophelia *
6 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

L'infidélité masculine est-elle une fatalité ?


J'ai pu constater parfois que les femmes n'ont plus confiance en la gente masculine car une réputation d'infidélité leur collent à la peau alors je voulais savoir ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:36

Ben on peut pas faire une généralité..
Mais c'est vrai que chez les hommes, l'appel du sexe est souvent plus fort que le reste on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Fab
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:55

Hé oui lol, je ne pense quand meme pas que ce soit une fatalité, y en a des serieux
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:11

J'ai souvent été l'épaule où des amies pleuraient sur moi car tel type leur avait fait croire x choses ou encore elle découvrait le poteau rose ce n'était pas joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:35

Oui enfin...

les mecs ne sont pas infidèles avec d autres mecs mais avec des nanas.
Donc les filles ont aussi un rôle a jouer avec cela. Si elle sorte ou couche avec un mec, c'est un connaissance de cause OU c'est sans vouloir savoir plus de la situation du mec.

Je pense qu'il y a aussi bcp de nana qui sont infidèles.

Car faire une généralité : "les mecs sont infidèles, et pas les nanas", c'est un peu la même chose que la bonne vieille blague :" tous les mecs se masturbent, et pas les nana" ..
A l'heure actuel, c'est 50/50 entre homme et femme, non?

Et pour parler d'infidélité, je pense qu'il faut aussi élargir le débat.

L'infidélité résulte tout de même d'une situation de couple. Et un couple c'est 2 personnes. Peut etre a un moment une des deux personnes craquent... Je pense qu'avant de tout arrêter, il faut parler et connaitre le pourquoi ... qu'est ce qui n'allait pas pour craquer.
Je parle d'une infidélité ponctuel, pas d'une maitresse ou amant , qui pour moi, est totalement différent !


Débat lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

Je suis d'accord et pas d'accord comme toujours !! Mais souvent on peut voir que les gars sont portés sur la chose et n'hésitent pas à tromper leurs copines parce qu'elles ne sont pas porter sur la grande chose qui les obsèdent ou du moins auquel l'homme pense plus que la femme !

Il y a des cas bien sur c'est la fille qui est aussi malhonnête que le gars mais c'est triste à dire mais les gars sont souvent les saloperies :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:11

* Ophelia * a écrit:
Je suis d'accord et pas d'accord comme toujours !! Mais souvent on peut voir que les gars sont portés sur la chose et n'hésitent pas à tromper leurs copines parce qu'elles ne sont pas porter sur la grande chose qui les obsèdent ou du moins auquel l'homme pense plus que la femme !

Il y a des cas bien sur c'est la fille qui est aussi malhonnête que le gars mais c'est triste à dire mais les gars sont souvent les saloperies :p

Moi je suis pas d'accord pour dire que c'est souvent les mecs.

Je pense a trop penser ca, vous les filles, vous ne voyez pas en quoi vous êtes en faute dans certain cas (et vice versa).

Tout action est en réaction a quelque chose.

Quand tu dis que la fille est moins porté sur le sexe...et bien si le mec est très porté sur le cul, il faut que la fille fasse un effort, et que le mec aussi, face un effort. Mais si personne ne fait un effort..ca peut pas marcher et ca conduit a :
- la fille veut jamais
- le mec va voir ailleurs.

Qui a tord ? le mec voyons! Et bien non, la fille est aussi a mettre dans le sac...

Je pense qu'il faut se regarder un peu dans la glace quand on a ete trahi...Car on est rarement tout blanc!
Il faut arrêter la victimisatino : il m'a trompé, le salaud (ou elle m'a trompé, la salaud). Il faut aussi se demander : suis je aussi en tord ? est ce moi aussi qui n'a pas su voir qu'il y avait un problème?

Je surfe un peu sur les forum, et j'ai beaucoup plus l'impression que beaucoup de nana sont infidèles car leur mari ne leur porte plus d'attention. Et bien c'est autant la faute de la fille qui trompe que du mari qui ne la regarde plus....


Enfin, c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Oui bien sur sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu je suis d'accord mais parfois je vais te donner un exemple , l'infidélité masculine est souvent liée à la maturité mais aussi au mot responsabilité je donne un exemple où le nombre de fois ou les filles se sont retrouvées dans la situation suivante : '' Je suis enceinte '' et que le gars est parti aussi lâchement que possible ou alors parce qu'il n'avait pas envie d'assumer la vie après ou alors encore mieux il mène une double vie , prétexte du boulot par dessus le marché alors qu'il a des journées correctes mais au lieu de rentrer il va voir la maitresse le cas a souvent été vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

* Ophelia * a écrit:
Oui bien sur sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu je suis d'accord mais parfois je vais te donner un exemple , l'infidélité masculine est souvent liée à la maturité mais aussi au mot responsabilité je donne un exemple où le nombre de fois ou les filles se sont retrouvées dans la situation suivante : '' Je suis enceinte '' et que le gars est parti aussi lâchement que possible ou alors parce qu'il n'avait pas envie d'assumer la vie après ou alors encore mieux il mène une double vie , prétexte du boulot par dessus le marché alors qu'il a des journées correctes mais au lieu de rentrer il va voir la maitresse le cas a souvent été vu .

Tu mélanges tout dans ton premier exemple ..

la tu parles des cons de mec qui se barrent quand la nana est enceinte... quel rapport avec l'infidélité?
Dans ce cas la, si la fille a fait exprès, c'est tant pis pour elle. Sio c 'est par accident, le mec est un salaud.
Mais bon.. tu mélanges deux trucs!

J'ai l'impression que tu en veux bcp au mec.......!!

Après pour le mec qui a une double vie, je sais pas si c est souvent, je connais personne. Mais c'est un salaud.
Mais j'ai deux vraies exemple de nana qui trompent aussi comme ca....

Je pense que le fait que tu en veuilles au mec te donne des généralités, car peut être que les mecs se confient pas a toi sur le fait d être cocu..mais ca veut pas dire que ca n'existe pas ;=)
Les mecs n'ont pas le gene de l'infidélité et les filles de la frigidité ;=)
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

Oui effectivement en me relisant le sujet me tenait à cœur et pourtant je ne suis pas touchée lol mais une chose est sure j'ai vu bien trop d'exemples d'amies ou pour des raisons totalement absurdes , le gars trompait comme on dit bonjour !

Une chose que je reproche aux hommes c'est par exemple quand un couple décide d'avoir un enfant et que la situation se fait et que la femme après l'accouchement le nouveau rythme etc a beaucoup moins envie on peut pas dire que la libido pète le feu , et là le gars part dans des reproches et parfois jusqu'à l'infidélité
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

* Ophelia * a écrit:
Oui effectivement en me relisant le sujet me tenait à cœur et pourtant je ne suis pas touchée lol mais une chose est sure j'ai vu bien trop d'exemples d'amies ou pour des raisons totalement absurdes , le gars trompait comme on dit bonjour !

Une chose que je reproche aux hommes c'est par exemple quand un couple décide d'avoir un enfant et que la situation se fait et que la femme après l'accouchement le nouveau rythme etc a beaucoup moins envie on peut pas dire que la libido pète le feu , et là le gars part dans des reproches et parfois jusqu'à l'infidélité

tu généralise encors sur le coup du mec apres la grossesse.

Si ca arrives, le gars est un con ...

Je pense que tu as une vision tres féminine du couple, moi j'ai une vue plus masculine.

Tu donnes comme exemple la faible libido de la femme apres la grossesse. C'est exact, et il faut que le mec accepte, tout a fait d'accord.
Mais y a aussi un autre soucis qui arrive. C'est qu'une fois que la nana est maman, le mec n'existe plus, et qu'elle n'en a plus que pour son bébé... Ca arrive assez souvent. Le mec est mis de coté..il n'existe plus.... il faut aussi en parler de ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas le négliger effectivement mais souvent l'homme voudrait que la femme vive une vie comme l'enfant n'était pas là et de continuer à être celle qu'elle était avant c'est vrai qu'il faut essayer de faire la part des choses et de ne pas délaisser son copain ou son mari n'importe , mais j'ai vu une situation et je suis souvent la nounou pour dire l'homme veut sortir en boite etc alors que la maman a 4 enfants à s'occuper qu'elle est morte de fatigue et qu'elle n'a pas du tout envie de sortir mais de rester tranquillement à la maison à se faire une soirée tv au lieu d'aller se trémousser dehors et bah là le type n'a pas supporter il est parti pendant des mois pour excuses qu'il voulait que le couple soit comme avant que malgré que les enfants soient là et bah on continue à vivre bien sur on peut continuer à vivre à donner des instants à son couple il faut pas non plus que ça en devienne une corvée et surtout de délaisser le couple en général mais le fait est que souvent les hommes sont en dehors de leurs chaussures par rapport aux réactions féminines
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

* Ophelia * a écrit:
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas le négliger effectivement mais souvent l'homme voudrait que la femme vive une vie comme l'enfant n'était pas là et de continuer à être celle qu'elle était avant c'est vrai qu'il faut essayer de faire la part des choses et de ne pas délaisser son copain ou son mari n'importe , mais j'ai vu une situation et je suis souvent la nounou pour dire l'homme veut sortir en boite etc alors que la maman a 4 enfants à s'occuper qu'elle est morte de fatigue et qu'elle n'a pas du tout envie de sortir mais de rester tranquillement à la maison à se faire une soirée tv au lieu d'aller se trémousser dehors et bah là le type n'a pas supporter il est parti pendant des mois pour excuses qu'il voulait que le couple soit comme avant que malgré que les enfants soient là et bah on continue à vivre bien sur on peut continuer à vivre à donner des instants à son couple il faut pas non plus que ça en devienne une corvée et surtout de délaisser le couple en général mais le fait est que souvent les hommes sont en dehors de leurs chaussures par rapport aux réactions féminines

Et peut etre que les femmes ne comprennent pas les hommes aussi.

Sincèrement, si a chaque fois tu dis que c'est la faute du mec, tu vas avoir du mal plus tard....!

Pourquoi c'est tjs le mec en faute???? c'est fou ca!

On ne vous comprend pas tjs...mais vous aussi !
Qui vous dit qu'on ne sens pas en danger quand un bébé arrive ?? vous êtes vous poser la question de comment peut vivre un mec quand il ne se sens plus désirer et que la nana lui dit : le bébé....
Peut être vit il aussi mal le fait de ne plus pouvoir sortir car la femme veut jamais faire garder son bébé ??

Si a chaque fois qu'il y a un problème, c'est de la faute du mec car il vous comprend pas, vous passez a coté de tout, car vous ne chercher pas a comprendre le mec!

je trouve ca incroyable de lire que c'est le mec qui est tjs infidèle, le mec qui fout la merde dans le couple...

c'est pas parce que vos copines vous racontes les problèmes qu'elles ont avec leur mec, que de notre coté, nos copain mec ne nous raconte pas comment leur copine leur en fond voir de toutes les couleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Je dois surement être un peu dur sur les propos et mal me faire comprendre je n'ai pas de haine pour les hommes je rassure tout le monde mais je trouve que souvent on remet toujours la faute sur une seule personne , bien sur il faut faire la part des choses et trouver la part de responsabilité de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

* Ophelia * a écrit:
Je dois surement être un peu dur sur les propos et mal me faire comprendre je n'ai pas de haine pour les hommes je rassure tout le monde mais je trouve que souvent on remet toujours la faute sur une seule personne , bien sur il faut faire la part des choses et trouver la part de responsabilité de chacun .


et bien...

je suis d'accord cheers youpi !!! cheers

on s'embrasse? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43

Mais il faut admettre une chose qu'il est très difficile de donner la part de responsabilité de l'individu dans le couple car chacun donne toujours des arguments pour contrer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

* Ophelia * a écrit:
Mais il faut admettre une chose qu'il est très difficile de donner la part de responsabilité de l'individu dans le couple car chacun donne toujours des arguments pour contrer l'autre

Oui mais ...

je pense que dans un couple, il ne faut pas chercher a qui la faute, mais demander plutôt : qu'est ce que tu ressens qui ne va pas..afin que je t'aide a aller mieux.

Y a pas un qui a tord ou l'autre qui a raison, y a juste incompréhension je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:02

[quote="bavard"]Oui enfin...

les mecs ne sont pas infidèles avec d autres mecs mais avec des nanas.
Donc les filles ont aussi un rôle a jouer avec cela. Si elle sorte ou couche avec un mec, c'est un connaissance de cause OU c'est sans vouloir savoir plus de la situation du mec.

Je pense qu'il y a aussi bcp de nana qui sont infidèles.



Je suis désolée mais je dois réagir à ça!! certes les mecs sont infidèles avec d'autres nanas. mais c'est pas pour autant que la fille est au courant de ce qu'elle est en train de faire! la plupart du temps oui elle le sait et c'est pas bien du tout mais faut pas non plus généralisé!


Sinon je pense qu'on parle plus souvent de l'infidélité des mecs, c'est parce que nous les filles on reve de conte de fée comme on en voit à la tv et dans les livres...on se persuade que les mecs sont des mecs bien donc c'est toujours la grosse déception à ce moment la quand on découvre qu'on ne vit pas dans un film!
Puis quand une fille ne veut pas de quelque chose de trop sérieux avec le mec elle va en parler avec lui...alors que les mecs ne sont pas très bavards! voila pourquoi d'apres moi les mecs ont plus de responsabilités dans l'infidelites...même si c'est clair qu'il ne faut pas non plus généralisé tout le temps! ils ne sont pas tous (parait-il) comme ça!!


En revanche un truc que je ne supporte pas d'entendre c'est les conneries du genre "je t'ai trompé mais c'est pas parce que je ne t'aime plus". Une fille a beaucoup plus de difficulté à tromper un mec quand elle l'aime encore. alors les mecs laché votre copine avant de la tromper puisque dans tous les cas c'est ce qui arrivera donc autant partir en restant ami!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

Titelle a écrit:
Ben on peut pas faire une généralité..
Mais c'est vrai que chez les hommes, l'appel du sexe est souvent plus fort que le reste on va dire Razz
Je suis bien d'accord avec Titelle mais bon comme elle a aussi bien dit, il ne faut pas généralisé....Il y a aussi beaucoup de femmes qui sont infidèle de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-midoridays-xox.skyblog.com
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:47

......les mecs je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité masculine Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité masculine   L'infidélité masculine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser