Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre   Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:28

Une Japonaise de 36 ans a été arrêtée pour avoir tenté de recruter un tueur sur internet afin d'éliminer ses parents, parce que ceux-ci lui avaient demandé de ranger sa chambre, encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo, ont rapporté jeudi les médias.
(Publicité)

La jeune femme, qui était sans emploi et habitait chez ses parents, avait rempli trois pièces avec des milliers de vidéos et de BD. Elle s'est fâchée quand ses parents lui ont demandé d'en jeter certaines, afin de laisser de la place pour sa soeur qui projetait de s'installer également dans la maison.

Furieuse, elle a passé une annonce sur internet pour tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien liquider ses parents, tenanciers de bar à Tokyo. Un internaute a alerté la police avant qu'un volontaire ne se soit signalé.

"Ils m'ont demandé de jeter mes trésors d'enfance. J'étais furieuse. Je voulais que mes parents disparaissent", a avoué la jeune femme aux enquêteurs, selon l'agence Jiji Press et le quotidien Sankei Shimbun.

Contactée par l'AFP, la police s'est refusée à tout commentaire.

Il est fréquent que les Japonais célibataires habitent chez leurs parents jusqu'à la quarantaine, voire au delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre   Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:01

Euh... faut l'arreter tout de suite cette folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre   Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Du grand n'importe quoi...
Et on sait si quelqu'un a répondu à l'annonce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre   Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut tuer ces parents pour ne pas ranger sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'inspire des experts pour tuer son ex copine
» Le droit de tuer
» Nos parents
» Des parents portent plainte
» Fait insolite : couche avec des vaches et fini par les tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser