Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiziano Ferro

Aller en bas 
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Tiziano Ferro Empty
MessageSujet: Tiziano Ferro   Tiziano Ferro Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Tiziano Ferro


Faire un forum sans parler de mes origines ce n'est pas possible Smile

Tiziano Ferro a tout pour chambouler les cœurs au pays du bel canto. En effet, s’il pratique à sa manière la chanson romantique dans laquelle se sont illustrés ses aînés il séduit un public plus jeune et plus branché grâce à son utilisation de références pop , electro .Aussi, tout en poursuivant l’antique tradition de la langue de Da Ponte, le chanteur italien est-il devenu un chouchou des clubs méditerranéens .
Dès son enfance, Tiziano se passionne pour la musique. Il manifeste des goûts très sûrs puisque son idole s’appelle Stevie Wonder .En toute logique, son apprentissage s’oriente donc vers la culture noire américaine et il intègre une chorale de gospel à l’âge de seize ans. Son entraînement intensif dans les karaokés lui fait vite trouver la porte d’un producteur. Il frappe, et hop ! C’est la gloire !

Il connait le succes avec son premier titre Perdono qui passait sans arret en 2001 à la radio , en clips etc . Il enregistre coup sur coup deux albums Rosso Relativo et Centoundici qui veut dire Rouge relative , et 111 .
En 2006 il sort le single Stop dimentica qui veut dire Arrete d'oublier .

Les titres que j'adore de ce chanteur : 13 anni qui veut dire tout simplement 13 ans , Stop dimentica , Perdono , Rosso Relativo , Imbranato , Le cose que non dici , Sere nere , Boom Boom , Di piu etc etc lol

Je vous assure écoutez ce chanteur il donne envie de danser ! Moi ça me rappelle énormément mon pays Smile

http://www.myspace.com/tizianoferro

Conaissez vous ce chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
 
Tiziano Ferro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiziano Ferro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser