Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ils vendent leur bébé sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Ils vendent leur bébé sur internet Empty
MessageSujet: Ils vendent leur bébé sur internet   Ils vendent leur bébé sur internet Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:48

C'est le parquet de cette ville qui l'a annoncé samedi.

Il y a quatre mois, cette jeune mère de 22 ans et son compagnon de 24 ans se sont présentés aux urgences de l'hôpital Jan Palfijin à Gand, pour un accouchement.

Très vite, après l'accouchement, le couple est rentré avec le bébé au domicile familial.

Là, deux Hollandais âgés de 26 ans les attendaient pour prendre "livraison" du bébé.

La "transaction" entre les deux couples s'était déroulée via Internet.

Le montant de la vente n'a pas été communiqué, mais le parquet de Gand a précisé que le nourrisson était en parfaite santé et qu'l vivait toujours chez "ses parents adoptifs".
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Jo-A
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Jo-A


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Un p'tit coin du cosmos ...
Humeur : Je vais bien tout va bien !! =)
Date d'inscription : 07/01/2008

Ils vendent leur bébé sur internet Empty
MessageSujet: Re: Ils vendent leur bébé sur internet   Ils vendent leur bébé sur internet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

Non mais il y a des gens qui ont vraiment le cerveau gangrainé par la connerie !!!
C'est horrible !!! "Vend BB état neuf !!!" Mais où va t'on ????
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Ils vendent leur bébé sur internet Empty
MessageSujet: Re: Ils vendent leur bébé sur internet   Ils vendent leur bébé sur internet Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:44

Bah moi je trouve pas ça si choquant vu que adopter un enfant c'est hyper compliqué, que des couples souffrent de toutes ces démarches et que des couples attendent un enfant qu'ils ne sont pas prets à assumer, donc de mon point de vue, internet pourquoi pas mais après la rémunération je trouve pas ça bien catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vendent leur bébé sur internet Empty
MessageSujet: Re: Ils vendent leur bébé sur internet   Ils vendent leur bébé sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vendent leur bébé sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des parents tentent d'exciser leur fille de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser