Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Esclusif [ Manifestation D'athènes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Esclusif [ Manifestation D'athènes ] Empty
MessageSujet: Esclusif [ Manifestation D'athènes ]   Esclusif [ Manifestation D'athènes ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:38

Bonjour tout le monde =),

Voila je pense que tout le monde à suivie l'actualité et vous avez pu vous apercevoir que ca ne se passe pas très bien a Athènes, je suis beaucoup l'actualité pour savoir un peu plus se qu'il se passe, car le copain a ma soeur est actuellement a Athènes pour les cours et donc voila je vous propose quelques photos exclusives qu'il a pris et qu'il a lancé sur facebook, merci de respecter les photos et déviter de les balancé sur d'autre site =) je vous en remercie ...

Je pense qu'en voyant ces photos vous pourrez comprendre que ce qui se passe la bas n'est pas une brève manifestation, certaine journaux parle même que cela pourrai engendrer une guerre civil,je pense que les médias en parle pas assez car ce qui se passe la bas , n'est pas une partie de rigolades, les jeunes casse des vitrine, fond flamber des banques, magasins, casse les vitrines, et j'en passe, on peu voir sur les photos qu'ils ont brulé le sapin de Noêl sur une place ..enfin vous verrez par vous même ...Je pense juste que ces photos peuvent nous aider à voir vraiment ce qui se passe la bas =)



Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973311_3013
Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973315_3937
Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973320_5246
Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973323_5944
Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973335_8885
Esclusif [ Manifestation D'athènes ] N773769180_973336_9091
Revenir en haut Aller en bas
 
Esclusif [ Manifestation D'athènes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser