Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Million dollar Baby

Aller en bas 
+2
Maïlys
* Ophelia *
6 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:31

Million dollar Baby Millio10

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

J'adore ce film car il ne faut pas oublier de dire que c'est le grand Clint Eastwood qui est le realisateur mais aussi le personnage de l'entraineur Wink
Je peux vous dire que ce film est plus que génial tres triste à la fin car on peut voir les risques du milieu mais il faut vraiment le coup d'etre regarder Wink

Bon visionnage Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/07/2007

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

Il est sympa ce film, mais c'est loin d'être mon préféré...
J'aime pas les fins triste moi Sad mais bon, comme tu dis, c'est les dangers du métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-image-in.skyrock.com
didounette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Moi j'ai vraiment bien aimée se film.bon faut dire qu'a la base je suis une passionnée de boxe (mm si j'ai pas l'occasion d'en faire) mais vraiment j'ai beaucoup aimée mm si se n'est pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

J'ai beaucoup aimé...et biensur j'ai chialé comme une madeleine à la fin! lol
Moi je le trouve très bien ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
ara
HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
ara


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Aveyron (12)
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 04/11/2007

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

J'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:44

Julie15du12 a écrit:
J'ai beaucoup aimé...et biensur j'ai chialé comme une madeleine à la fin! lol
Moi je le trouve très bien ce film ^^

Moi aussi j'ai pleurer à chaque fois que j'ai vu la fin je pouvais pas m'en empecher alors que je le connaissais par coeur un chef d'oeuvre ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Fab
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

Oui excellent film !!
Revenir en haut Aller en bas
TidaaV

TidaaV


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:21

Ben pour faire dans l'originalité: film.. excellent ! =) La fin est triste mais pour ma part je trouve qu'on s'y attend : le film serait pas le même s'il n'arrivait pas à Hilary Swank ce qui lui arrivait (respect a ceux qui ne l'ont pas vu) pis son personnage non plus si elle ne se décidait pas a faire ce qu'elle fait (respect bis). En gros regardez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million dollar Baby   Million dollar Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Million dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une baby sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser