Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré

Aller en bas 
+4
Amande
Maïlys
Titelle
* Ophelia *
8 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Oulala j'en ai plein...

Spontanément je dirais les films du splendid ! ou je me bidonne à chaque fois ^^ et ceux de francis Veber (le diner de con, la doublure, le placard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Invité
Invité




Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Ohla... Dur de n'en choisir qu'un !
J'ai adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", qui recelle une bonne poignée de perles en guise de répliques...
J'adore aussi Shrek Laughing (ne me lancez pas sur le sujet, je vous refait tout le film...)
Mais aussi, "Le cercle des poètes disparus", "Le Seigneur des Anneaux", "Le cinquième élément", "Geisha", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

Cécile a écrit:
Ohla... Dur de n'en choisir qu'un !
J'ai adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", qui recelle une bonne poignée de perles en guise de répliques...
J'adore aussi Shrek Laughing (ne me lancez pas sur le sujet, je vous refait tout le film...)
Mais aussi, "Le cercle des poètes disparus", "Le Seigneur des Anneaux", "Le cinquième élément", "Geisha", etc...
Aaaah Amélie Poulain... j'ai failli le citer ! alors je rebondi sur toi Laughing : Le Long dimanche de fiancaille du meme réalisateur est génial aussi...

et Le seigneur des anneaux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Moi je dirai "Deux frères" (plus classique), "Les Choristes" aussi, j'adore les musiques I love you et bien sur THE film : Pearl Harbor I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-image-in.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Titelle a écrit:
Cécile a écrit:
Ohla... Dur de n'en choisir qu'un !
J'ai adoré "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", qui recelle une bonne poignée de perles en guise de répliques...
J'adore aussi Shrek Laughing (ne me lancez pas sur le sujet, je vous refait tout le film...)
Mais aussi, "Le cercle des poètes disparus", "Le Seigneur des Anneaux", "Le cinquième élément", "Geisha", etc...
Aaaah Amélie Poulain... j'ai failli le citer ! alors je rebondi sur toi Laughing : Le Long dimanche de fiancaille du meme réalisateur est génial aussi...

et Le seigneur des anneaux I love you I love you I love you
Je te permets pas de dire que je suis assez rembourrée pour qu'on rebondisse sur moi ! ptdr lol! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Maïlys a écrit:
Moi je dirai "Deux frères" (plus classique), "Les Choristes" aussi, j'adore les musiques I love you et bien sur THE film : Pearl Harbor I love you I love you I love you I love you
Très bon choix aussi Smile

Mdr cécile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

Moi c'est plutot Le parrain Dirty Dancing , La maison sur l'océan , Le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Amande
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Amande


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:46

Oula Film préféré ... trop dur comme question ...
Le diner de con c'est le film français que j'adore ...
Mais sinon y a le seigneur des anneaux, Pirates des caraibes ... dur le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Moi je ne suis pas du tout cinéma donc mon film préféré, ce n'est pas dur à trouver !!
C'est Grease !! J'adore la musique, les look et tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
ara
HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
ara


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Aveyron (12)
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

Maïlys a écrit:
Moi je dirai "Deux frères" (plus classique), "Les Choristes" aussi, j'adore les musiques I love you et bien sur THE film : Pearl Harbor I love you I love you I love you I love you


Ah pareil!!!! J'ai adoré Deux frères, j'ai été le voir 2 fois au ciné, magnifique!!!!!! Les Choristes aussi, bien sûr, mémorable^^
J'ai bien aimé aussi le patient anglais, mémoire d'une geisha (film magnifique) et j'en passe... Un film qui parlait aussi des abandons des petites filles après la seconde guerre mondiale en Chine (j'ai oublié le titre, y'avait le mot "masque" dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Anjali
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:58

J'en ai plein mais mon préféré d'entre tous c'est Gorgeous, un film avec Jackie Chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-midoridays-xox.skyblog.com
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

Les premiers noms qui me viennent à l'esprit c'est "Tim Burton" et "Johnny Depp" leurs collaborations sont mes films préférés ^^ Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré   Quel est votre film préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser