Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristell
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Kristell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/09/2007

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Nos jours heureux Mini_0803120931142599337


Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...


J'ai adoré ce film!!! Very Happy
C'est avec Jean Paul Rouve,Omar et Marilou Berry,entre autre,et c'est hilarant!!
c'est la vie d'une colonie de vacances,les enfants,les monos,et c'est vraiment très drole!!
Un super film,qui fait passer un très bon moment,je vous le conseille,ça fait du bien des bons petits films comme ça,juste pour se détendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

Raaa faut que je le voye de tout urgence celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser