Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kathy Reichs

Aller en bas 
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Kathy Reichs   Kathy Reichs Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:42

Une petite chose avant de faire une petite présentation la série Bones est inspirée des livres de Kathy Reichs elle est aussi la productrice de ce livre ! Je peux vous dire une chose les livres sont encore mieux que la série Wink


VOYAGE FATAL

Auteure: Kathy Reichs
Édition: Robert Laffont
Pages: 398

Thriller



Un avion s'écrase en Caroline. Un pied découvert dans les décombres n'appartient à aucun des passagers. Tempe est évincée de l'enquête...

D'où vient ce pied et où peut bien être le corps ?

Pourquoi tout à coup veut-on à tout prix évincer Temps de l'enquête ?

Avec l'aide du détective Andrew Ryan, et d'un chien très spécial appelé Boyd, Tempe parvient à résoudre cette énigme d'une rare complexité et met au jour des pratiques pour le moins étonnantes.

Mon appréciation

Je découvre cette auteure Kathy Reichs et j'ai aimé ce que j'en ai lu. Elle sait nous tenir en haleine, a son histoire bien en mains et nous sait nous passer son message. Pas de grands mots à chercher dans le dictionnaire.

Une équipe de football décimé au complet, un pied trouvé qui ne semble pas appartenir à personne dans l'avion, un policier qui accompagne un prisonnier pour un transfert, de plus Tempe est accusé d'avoir nui à l'enquête; sa renommée et profession sont en jeu et voilà de quoi nous empêcher de fermer le livre avant d'être rendu à la dernière page.

Ma note: : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Kathy Reichs Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs   Kathy Reichs Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:04

Personne n'a lu un livre de cet auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
 
Kathy Reichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser