Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un endroit agreable pour tous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ca dépasse l'inimaginable..

+2
Titelle
ara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ara
HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
ara

Féminin

Ca dépasse l'inimaginable.. Empty
MessageSujet: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

AMSTETTEN, Autriche (Reuters) - La police autrichienne a arrêté un homme soupçonné d'avoir séquestré sa fille dans une cave pendant 24 ans et d'avoir eu avec elle des relations incestueuses dont sont nés sept enfants.

La police, qui poursuit son enquête, a identifié la femme sous le nom d'Elisabeth F., 42 ans. En 1984, il l'a attirée dans la cave d'un immeuble d'habitation où vivait la famille, à Amstetten, et l'a enfermée dans une pièce sans fenêtre après l'avoir droguée et menottée, a-t-elle dit.
Trois de ses enfants ont vécu enfermés toute leur vie dans la cave du bâtiment avec leur mère. Ils n'ont jamais vu la lumière du jour ni reçu d'éducation, a indiqué la police.
Les autorités d'Amstetten, à 130km à l'ouest de Vienne, tentent encore de comprendre ce qui s'est passé. L'affaire rappelle le cas d'une autre Autrichienne, Natascha Kampusch, qui a passé huit ans enfermée dans une cellule sans fenêtre avant de s'évader, en août 2006.
"Nous sommes confrontés à un crime incompréhensible", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Günther Platter, à la télévision autrichienne. "Tout ce qui s'est produit ici dépasse l'imagination."

INTROSPECTION

La presse autrichienne se demande lundi comment le voisinage a pu ne pas se rendre compte de ce qui se passait dans la cave de ce bâtiment. "Il ne sera pas possible de revenir à une vie normale après cela", écrit le quotidien Der Standard dans un éditorial. "Tout le pays doit vraiment se demander qu'est-ce qui ne va pas."
Josef, électricien de formation aujourd'hui âgé de 73 ans, a montré aux enquêteurs comment accéder au sous-sol dans lequel il séquestrait sa fille.
"Il y avait une étagère couverte de boîtes et de bidons, et derrière cette étagère se trouvait une porte en béton armé, protégée par un code électronique et coulissant sur des rails en acier. Seul le suspect connaissait le code", a indiqué un responsable local, Heinz Lenze.
Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge, a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, à la chaîne ORF.
Les autorités continuaient lundi matin à fouiller le sous-sol, rapporte l'agence de presse autrichienne APA, ajoutant que certaines des pièces ne faisaient que 1,70m de hauteur.
Citant Lenze, APA écrit en outre que la police enquête sur une "cellule insonorisée" trouvée dans la cave.
L'épouse de Josef, Rosemarie, n'était pas au courant de ce qui se passait. A l'époque, les parents ont reçu une lettre d'elle disant qu'il ne fallait pas la rechercher, ce qui a donné à penser qu'elle avait disparu volontairement.

DOSSIER MÉDICAL

Elisabeth a donné le jour à sept enfants, dont un est mort peu après sa naissance, selon la police. Trois des enfants, les plus jeunes, ont été abandonnés avec une lettre expliquant que leur mère ne pouvait s'en occuper. Tous ont été recueillis par Josef et son épouse comme enfants adoptifs.
Les deux aînés, âgés de 18 et 19 ans, ainsi que le plus jeune, âgé de cinq ans, étaient enfermés avec leur mère depuis leur naissance.
L'affaire a éclaté lorsque l'aînée est tombée gravement malade et a été hospitalisée à Amstetten.
"Une jeune fille de 19 ans a été déposée le week-end dernier à l'hôpital de Amstetten. Elle est gravement malade et lutte contre la mort", a dit un porte-parole de la police.
Les médecins ont lancé un appel à la mère - qu'ils croyaient alors disparue - pour qu'elle leur apporte des précisions sur le dossier médical de sa fille.
Josef a alors sorti de sa cachette Elisabeth et les deux autres enfants vivant avec elle en expliquant à son épouse que leur fille "disparue" avait choisi de revenir à la maison.
"Il ne s'agit pas ici d'une mère abandonnant son enfant, qui a dû ensuite être hospitalisé dans un état grave (...). Nous savons qu'elle a elle-même été séquestrée par son propre père pendant 24 ans dans le sous-sol et, de plus, elle a de toute évidence aussi été victime d'agressions sexuelles", a dit Polzer.
Après avoir obtenu l'assurance qu'elle n'aurait plus de contacts avec son père - qui, a-t-elle dit, a commencé à la violer à l'âge de 11 ans - Elisabeth a accepté de faire une "déposition complète", a ajouté la police.
Rosemarie, Elisabeth et les enfants bénéficient d'un soutien psychologique. Des prélèvements ADN de toutes les personnes concernées ont été effectués et seront analysés.

Et ben... Je les plains, elle doit être dans un de ces états cette pauvre femme, c'est un maboule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:46

Humpf, oui, j'ai entendu ça... Pendant 24 ans ! Ce que je trouve suspect, c'est que la femme du type ne se soit jamais doutée de rien... C'est pas possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

J'ai entendu ça tout à l'heure!!! Y'a vraiment des malades sur cette terre...et dire qu'à cette heure-ci il y a 99,9% de chances qu'ill y ait d'autres personnes dans cette situation!
J'essaye d'imaginer le carnage que ça aurait pu causer si le vieux était mort: 8 personnes à crever de faim!!! pale (si j'ai bien compris)
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

Ou alors la femme du vieux est une conne qui a fermé les yeux, y'en a des pervers comme ça, franchement j'aurais jamais laissé ma propre fille se faire violer comme ça!! Lamentable, depuis ses 11 ans en +!!!
Mais bon, dans des affaires d'inceste ça arrive les mères qui couvrent leur mari ou disent que leur fille ment! Pfff
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

Julie15du12 a écrit:
J'ai entendu ça tout à l'heure!!! Y'a vraiment des malades sur cette terre...et dire qu'à cette heure-ci il y a 99,9% de chances qu'ill y ait d'autres personnes dans cette situation!
J'essaye d'imaginer le carnage que ça aurait pu causer si le vieux était mort: 8 personnes à crever de faim!!! pale (si j'ai bien compris)

Ouais affraid Ca fait froid dans le dos, alors les enfants auront des séquelles (pas d'éducation mais surtout quand on sait que son père c'est le propre père de sa mère est qu'elle s'est faite violer... pale Et elle, franchement je la plains, y'a de quoi devenir dingue, 1m70 de hauteur parfois, inimaginable j'aurais étouffée (et je me serai cognée la tête d'ailleurs) non mais vivre 24 ans comme ça, j'en reviens pas, sans que personne est rien vu, c'est louche
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Oué trop trop louche... Suspect
http://www.myspace.com/titelle23
Daphnée
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Daphnée

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:04

Oui, j'en ai entendu parlé même qu'elle a eu des jumeaux et que c'est l'un d'eux qui est mort nait, et l'homme a brulé le corps du nourisson!!

Je ne sais pas comment on peut faire ça à sa propre fille ou même le faire tout court, séquestrer quelqu'un pendant 24 ans, le temps a du lui paraître long et les accouchements douloureux vut qu'elle le faisait elle même et les 3 enfants qui n'ont jamais vu le soleil.
Je trouve ça hallucinant que personne n'ait découvert ça avant, ça devait paraître suspect que l'homme descende souvent a la cave!!

Dernière édition par Daphnée le Mar 29 Avr - 14:31, édité 1 fois
http://www.daf78.skyblog.com
Tigreblanc
HABITANT QUI EST COMME CHEZ LUI
Tigreblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:20

Que la mére n'est pas vu que son mari séquestrait sa fille à la cave et qu'elle est gobait le coup de sa fille disparue c'est déja gros mais a savoir que l'homme a séquestrait sa fille a partir de 18ans ce qui veut dire que de 11 a 18 il l'a violé chez lui!!!
Et là la mère elle faisait quoi cette c***?
Elle faisait la vaisselle, les courses le ménage???
Je trouve cela lamentable et honteux, ça me degoute!!
http://tigreblanc.over-blog.fr
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

Apparemment elle est dans un état plutôt grave en hosto psychiatrique maintenant qu'elle a su ça...
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

C'est une histoire de dingue et le plus gros tout de meme c'est la mère au courant de rien !
Il faut etre plus qu'aveugle ! Elle est aussi complice que son mari ! Et quel ordure ce type ! J'espère vraiment qu'il aura la prison à vie !
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:36

Ophelia a écrit:
Et quel ordure ce type ! J'espère vraiment qu'il aura la prison à vie !

Ah ben là la justice risque d'avoir des milliers d'association de défense des droits de l'homme à ses trousses (oh ça me fait penser à l'histoire Rama Yad/Sarko en ce moment). Et puis ce serait lamentable de ne pas lui filer la prison à vie.
A la télé ils ont bien dit que le traumatisme est tellement fort pour tous qu'il est impossible de reconsruire une vie. De façon y'a 50% de chances qu'ils se suicident!
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

Oui effectivement mais chaque jour l'actualité est inquiétante ! On découvre des cas tellement horribles !
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

Rester enfermé pendant 20 ans, les enfants qui se rendent compte qu'ils sont le fruit d'un viol (y'en a qui ont été adopté..) y'a vraiment de quoi se suicider direct :S
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

Je ne sais pas comment on peut oser faire ça à sa propre fille...
Et la mère qui ne s'est jamais doutée de rien ?! C'est pas possible, du moins je n'y crois pas. Par exemple, les enfants quand ils naissent ou quand ils sont très petits, ils pleurent... Et elle n'a jamais rien entendu, ne s'est jamais rendu compte de rien ? Le mari qui ramène des enfants pour les adopter et elle ne trouve pas ca étrange... Il y a vraiment beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire.
Maintenant, reste à ce demander quel avenir pour ces enfants...
J'espère que l'homme va payer très très cher...
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

Oui cette histoire n'est pas claire et la mère de cette fille a du fermer les yeux bien gentiment ! Car à chaque fois voir un bébé devant sa porte les adopter comme si on adoptait un chien faut pas exagérer on se pose des questions on essaye de comprendre d'avoir une réponse
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

Ce soir à 7 à 8 ils en parlent Wink
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

J'ai regardé le reportage. C'est vraiment horrible ! Surtout quand on voit la vidéo de vacances où on dirait un homme comme les autres qui s'amuse et avec qui on pourrait rire... Ca fait froid dans le dos
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

Je n'ai pas pu le regarder car j'avais ma petite nièce et mon petit neveu ! j'aurai bien voulu le voir je vais essayer de visionner ça ! Mais effectivement en voyant déjà la tronche de ce sale type ça donne froid dans le dos !
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:10

Après, ils ont fait un portrait d'une femme française à qui il est arrivé la même chose : de 8 ans à 37 ans... Son père l'a séquestrée et brûlée et lui a fait 6 enfants. Le pire dans tout ça, c'est que dans leur village tout le monde le savait, mais personne n'a jamais rien dit...

Par contre, j'ai presque été choquée par son attitude : elle habite toujours dans la même maison ! En plus, elle a deux enfants après et elle passe son temps à rire... Je n'arrive pas du tout à la comprendre...
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:15

Oui sur le coup on pense que le fait que cette personne ait vécu ça il faudrait qu'elle pleure mais d'un autre coté c'est pas si mal qu'elle arrive à retrouver le sourire et surtout rire !
En tout cas le village où cette fille habitait les gens étaient totalement cons !

Le monde est de plus en plus inquiétant ! On découvre sa folie chaque jour qui passe
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Syndrôme de Stockolm peut-être...
Ou alors elle a du mal à réaliser, et puis revoir le jour ça fait super plaisir

L'histoire où tout le monde le savait ds le village ça c'est honteux!! Le village en taulle..
ara
ara

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

Elle ne s'appellerait pas Lydia?
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/choque-lydia-sujet_14256_1.htm
Tigreblanc
Tigreblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Oui c'est ça!!
En fait elle disait qu'elle ne réalise que depuis peu que ce que son pére lui faisait était mal.
Par contre, moi je porterai plainte contre la commune et ses adlinistrations, et cette saleté de belle-mère qui était au courant de tout!!
Ca me dégoute!!
http://tigreblanc.over-blog.fr
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:44

Ophelia a écrit:
Oui sur le coup on pense que le fait que cette personne ait vécu ça il faudrait qu'elle pleure mais d'un autre coté c'est pas si mal qu'elle arrive à retrouver le sourire et surtout rire !

Je suis d'accord, faut éviter de tomber dans la déprime et tout qui s'en suit...
Mais ce que je trouve super malsain, c'est qu'elle habite encore dans cette maison avec ses enfants...
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24

Oui ce n'est pas tres top pour reprendre un train de vie normal , et surtout de ne plus etre dans ce milieu dans cette maison où il sait passer cette histoire il faudrait partir loin et reconstruire une vie nouvelle en essayant de pas trop penser au passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca dépasse l'inimaginable..   Ca dépasse l'inimaginable.. Icon_minitime

Ca dépasse l'inimaginable..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant