| Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Dim 25 Mai - 23:48 | |
| Le magazine anglais "The sun" a publié récemment une liste des 50 chanteuses qui ne seront jamais oubliées.
01 - Madonna 02 - Cher 03 - Mariah Carey 04 - Cyndi Lauper 05 - Whitney Houston 06 - Celine Dion 07 - Beyoncé Knowles 08 - Shakira 09 - Kylie Minogue 10 - Britney Spears 11 - Shania Twain 12 - Donna Summer 13 - Gloria Stefan 14 - Amy Lee 15 - Gwen Stefani 16 - Roxette 17 - Christina Aguilera 18 - Jennifer Lopez 19 - Lauryn Hill 20 - Nelly Furtado 21 - Mary J. Blige 22 - Gery Halliwell 23 - Alanis Morissette 24 - Barbra Streisand 25 - Thalia 26 - Janet Jackson 27 - Pink 28 - Anastacia 29 - Norah Jones 30 - Laura Pausini 31 - Enya 32 - Emma Bunton 33 - Sarah Brightman 34 - Aretha Franklin 35 - Fergie 36 - Björk 37 - Kelly Clarkson 38 - Diana Ross 39 - Debbie Harry 40 - Janis Joplin 41 - Missy Eliot 42 - Toni Braxton 43 - Gloria Gaynor 44 - Patti Labelle 45 - Agnetha Fälskog [Abba] 46 - Courtney Love 47 - Tarja [Nightwish] 48 - Deborah Cox 49 - Joss Stone 50 - Lily Allen | |
|
| |
Tigreblanc HABITANT QUI EST COMME CHEZ LUI
Nombre de messages : 709 Age : 47 Localisation : Aisne Humeur : ça dépend suis instinctive même dans l'humeur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 0:13 | |
| J'adore Whitney Houston!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 19:41 | |
| Mouais bah ça manque de française tout ça HEum, perso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 19:53 | |
| - Cécile a écrit:
- Mouais bah ça manque de française tout ça
Peut-être parceque "the sun" est britannique et que là-bas, ils n'écoutent pas tellement ce qui est français... En tout cas il y a tout de même quelques noms que je ne connais pas, c'est peut-être parceque c'est pas de mon époque...à voir! En tout cas je n'oublierai jamais Alanis Morissette ^^ |
|
| |
Maïlys MA BIBI LA MODERATRICE
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 20:41 | |
| Vous croyez qu'ils se souviendront des 50 ?? | |
|
| |
ara HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Aveyron (12) Humeur : rigolote Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 21:59 | |
| - Tigreblanc a écrit:
- J'adore Whitney Houston!!!!
Pareil, même Laura Pausini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Lun 26 Mai - 23:25 | |
| Je connais même pas les 50 ^^ Mais sur toutes, j'en retiens juste 5 |
|
| |
Titelle Coupeuse de zizi !
Nombre de messages : 723 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : Lunatique Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Chach NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : [| Dans Un Dragibus |] Humeur : Dr House tu connais? Xd Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mar 27 Mai - 0:57 | |
| Pink? Lilly Allen? Urm. LOOOl | |
|
| |
Tigreblanc HABITANT QUI EST COMME CHEZ LUI
Nombre de messages : 709 Age : 47 Localisation : Aisne Humeur : ça dépend suis instinctive même dans l'humeur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mar 27 Mai - 1:14 | |
| - ara a écrit:
- Tigreblanc a écrit:
- J'adore Whitney Houston!!!!
Pareil, même Laura Pausini Ah oui Laura Pausini!!!!!ma prof d'italien nous avait fait apprendre une de ses chansons | |
|
| |
ara HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Aveyron (12) Humeur : rigolote Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mar 27 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mar 27 Mai - 22:47 | |
| Pour moi, je garde : Alanis Morissette, Enya, Norah Jones, Aretha Franklin (!)... et éventuellement Laura Pausini et Shania Twain... Bye bye Britney et Geri Halliwel, vous pouvez remballer ! De toute façon, y'a pas, je préfère les voix masculines... |
|
| |
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mar 27 Mai - 23:25 | |
| Enya la meilleure chanteuse du monde bref le truc à absolument retenir tout le reste je m'en fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés Mer 28 Mai - 21:19 | |
| - Cécile a écrit:
Bye bye Britney et Geri Halliwel, vous pouvez remballer ! Oui mais Britney on s'en souviendra surtout pour son calvaire avec la presse people!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés | |
| |
|
| |
| Les chanteuses qui ne seront jamais oubliés | |
|