| Ils prostituaient leurs trois garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 15:09 | |
| ls prostituaient leurs trois garçons pour éponger leurs dettes. Les enfants auraient été livrés par leurs parents à des amis et oncles qui auraient abusé d'eux parfois contre des sommes de 10 ou 20 euros. Les faits se seraient déroulés entre 1995 et 2002 dans des familles déshéritées de plusieurs localités de l'Eure.
Les enfants âgés de 17 à 21 ans aujourd'hui se sont constitués parties civiles pour ce procès, qui s'est ouvert lundi et qui devrait durer cinq jours. "Nous sommes dans un contexte de misère sociale et affective qui a conduit à des faits terribles banalisés par certains des auteurs", a précisé Me Frédéric Surel, avocat de l'un des accusés.
Les six accusés, cinq hommes âgés de 37 à 59 ans et une femme de 58 ans, sont poursuivis pour proxénétisme, viols, agressions sexuelles, violences aggravés et détournement de mineurs. Ils encourent une peine de 20 ans de réclusion criminelle | |
|
| |
Violaine FUTUR(E) HABITANT
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 15:30 | |
| Je comprends toujours pas comment on peut etre abominal comme ca... Surtout envers ses propres enfants... | |
|
| |
Chach NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : [| Dans Un Dragibus |] Humeur : Dr House tu connais? Xd Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 18:55 | |
| - Violaine a écrit:
- Je comprends toujours pas comment on peut etre abominal comme ca... Surtout envers ses propres enfants...
+ 1, c'est une chose que je ne comprendrais jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 19:13 | |
| 10 à 20 euros pour vendre leurs gosses ?! Ils estiment bien bas la vie (et l'innocence) de leurs enfants, c'est gens-là.. |
|
| |
Titelle Coupeuse de zizi !
Nombre de messages : 723 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : Lunatique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 19:16 | |
| - Cécile a écrit:
- 10 à 20 euros pour vendre leurs gosses ?! Ils estiment bien bas la vie (et l'innocence) de leurs enfants, c'est gens-là..
C'est vraiment horrible, parce qu'au lieu de se prostituer eux, ils envoient leur enfants... et pour si peu.. C'est qu'ils devaient vraiment toucher le fond... | |
|
| |
ara HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Aveyron (12) Humeur : rigolote Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mar 27 Mai - 21:01 | |
| 20 ans c'est bien peu... C'est dégueulasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mer 28 Mai - 21:31 | |
| - Titelle a écrit:
- Cécile a écrit:
- 10 à 20 euros pour vendre leurs gosses ?! Ils estiment bien bas la vie (et l'innocence) de leurs enfants, c'est gens-là..
C'est vraiment horrible, parce qu'au lieu de se prostituer eux, ils envoient leur enfants... et pour si peu.. C'est qu'ils devaient vraiment toucher le fond... Oui carrément! |
|
| |
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Mer 28 Mai - 21:32 | |
| Comment peut on en arriver à faire ça à ces enfants c'est vraiment etre cruel et n'avoir aucune moralité | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : [| Dans Un Dragibus |] Humeur : Dr House tu connais? Xd Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Jeu 29 Mai - 20:47 | |
| - Titelle a écrit:
- Cécile a écrit:
C'est vraiment horrible, parce qu'au lieu de se prostituer eux, ils envoient leur enfants... et pour si peu.. C'est qu'ils devaient vraiment toucher le fond... Perso, pour moi, toute vie n'a pas de prix. alors qu'ils aient demande 20 ou 10 000 euros, ca revient au meme..c'est comme ce pere la dernièrement qu'on a decouvert qu'il sequestre sa fille, et qu'il lui a fait 7 momes.. c'est des choses, je crois que meme les psychologues auront du mal a se remettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| - Chach a écrit:
- Titelle a écrit:
- Cécile a écrit:
C'est vraiment horrible, parce qu'au lieu de se prostituer eux, ils envoient leur enfants... et pour si peu.. C'est qu'ils devaient vraiment toucher le fond... Perso, pour moi, toute vie n'a pas de prix. alors qu'ils aient demande 20 ou 10 000 euros, ca revient au meme..c'est comme ce pere la dernièrement qu'on a decouvert qu'il sequestre sa fille, et qu'il lui a fait 7 momes.. c'est des choses, je crois que meme les psychologues auront du mal a se remettre. Je suis d'accord, la vie n'a pas de prix. Mais sacrifier ses enfants pour 10 ou 20 euros, je sais pas... à la limite, s'ils demandaient de si petites sommes, c'est qu'ils n'étaient peut-être pas autant dans la panade que ça, et qu'ils n'en avaient rien à foutre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Jeu 29 Mai - 22:30 | |
| Tu penses qu'ils le font pour detruire la personne ( ici les enfants)? Pas faux... de toute facon pour etre capable de ca, il faut avoir subit un trauma soit meme avant de se venger sur les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Ven 30 Mai - 19:48 | |
| Mouais... c'était ptêt pas conscient, mais bon... Pis tu comprends, pendant ce temps-là, les parents pouvaient faire autre chose : ils n'avaient pas leurs enfants sur les bras, et pis non seulement ils économisaient les frais de nourrices, mais ils se faisaient du blé ! (haan, je suis cynique, ce soir...) |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 12:21 | |
| Mais je comprends pas que vous essayez de leur trouver des excuses !! S'ils avaient des problèmes d'argent, c'est simple, ils ne prostituent pas leurs enfants. S'il n'y a pas d'autres solutions que se prostituer bah ils le font eux mêmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 15:41 | |
| Où ça on leur a trouvé des excuses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 16:32 | |
| - Chach a écrit:
- de toute facon pour etre capable de ca, il faut avoir subit un trauma soit meme avant de se venger sur les autres...
Pour moi, peu importe ca ne se fait pas, ce sont ses enfants quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 16:52 | |
| Tenter de chercher une explication n'enlève rien au fait que ce soit monstrueux... |
|
| |
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 17:44 | |
| Je le conçois, je me suis peut etre un peu mal exprimée !! Autant pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 21:31 | |
| - Cécile a écrit:
- Mouais... C'était ptêt pas conscient, mais bon...
Pis tu comprends, pendant ce temps-là, les parents pouvaient faire autre chose : ils n'avaient pas leurs enfants sur les bras, et pis non seulement ils économisaient les frais de nourrices, mais ils se faisaient du blé ! (haan, je suis cynique, ce soir...) J'ai pas dit que c'etait pas conscient mdrrrr Ca l'est justement. Et ca aggrave encore plus la chose. Violaine : des excuses? c'est pas chercher des excuses, c'est comprendre pour mieux juger. Perso j'le vois comme ca. Ces gens sont des malades. Une personne normale n'aurait jamais agit comme ca. Et ils devraient etre interner depuis longtemps, mais vont l'etre que maintenant. Et navre mais oui ca me passionne la psychologie de se genre d'individu, de voir comment en etant aussi atteint psychologiquement, personne ne se doutait de rien avant ces jours ci, faut etre diablement machiavalique et malade pour arriver a faire croire que tout va bien chez soit, alors que ses propres momes sont en train de se detruire juste a cote. | |
|
| |
ara HABITANT DE CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 837 Age : 34 Localisation : Aveyron (12) Humeur : rigolote Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons Sam 31 Mai - 21:37 | |
| - Violaine a écrit:
- Mais je comprends pas que vous essayez de leur trouver des excuses !!
S'ils avaient des problèmes d'argent, c'est simple, ils ne prostituent pas leurs enfants. S'il n'y a pas d'autres solutions que se prostituer bah ils le font eux mêmes... C'est clair je préfèrerai mieux me prostituer moi plutôt que mes propres enfants c'est trop horrible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils prostituaient leurs trois garçons | |
| |
|
| |
| Ils prostituaient leurs trois garçons | |
|