Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un endroit agreable pour tous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay

3 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Empty
MessageSujet: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

La plaisanterie a mal tourné pour une mère allemande d'un bébé de sept mois. Tanja, jeune maman de 23 ans, a récemment mis aux enchères son bébé sur eBay. Dans le journal journal Bild am Sonntag, elle explique son geste : "c'était pour rire. Je voulais juste voir si quelqu'un se porterait acquéreur". La petite annonce, placée sur le site en début de semaine, était accompagnée d'une photo de l'enfant, et indiquait : "Mon bébé - l'acheteur vient en prendre livraison - presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant". Mise à prix un euro.

Après avoir reçu de nombreux appels de personnes inquiétées par l'offre, la police est intervenue auprès d'eBay, qui a retiré l'annonce du site au bout de deux heures et demie, sans que qui que ce soit ait fait d'offre d'achat.

La mère de l'enfant, qui habite un village de Bavière, a été rapidement identifiée et son enfant pris en charge par les services sociaux en attendant que les autorités se prononcent sur l'affaire la semaine prochaine. Selon la police, les deux parents pourraient faire l'objet d'une inculpation pour "traite d'enfant".
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:10

Elle n'a que ca à faire pour s'amuser ??
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:12

Oui ça été à moi aussi ma premiere réaction ! Certaines personnes ne devraient jamais avoir un enfant entre les mains quand on voit ça
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine

Féminin

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:16

Le pire je trouve c'est surtout l'argument de vente : "Mon bébé - l'acheteur vient en prendre livraison - presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant"
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *

Féminin

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:23

Oui !! ça m'épate de voir une connerie pareille et après elle va s'étonner qu'elle n'est plus l'enfant ! Mais cette abrutie de femme a peut etre oublier mais l'enfant pleure pour faire comprendre qu'il a faim soif ou que la couche n'est pas en très grande forme ou encore qu'il a mal quelque part
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Et bin... Je vois pas comment quelqu'un, n'importe qui que ça soit, puisse faire ça !

J'espère bien que l'enfant ne va jamais lui revenir, les gens ne réfléchissent vraiment pas du tout ! C'est pas croyable!
http://i-image-in.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay   Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay Icon_minitime

Une mère s'amuse à vendre son bébé sur Ebay
Page 1 sur 1