| Quelle est ta destination de reve | |
|
+6- Miss Pink - Violaine ~Marine~ • Hiro • Tigreblanc * Ophelia * 10 participants |
Auteur | Message |
---|
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 0:22 | |
| Quelle est ta destination de rêve et pourquoi ? | |
|
| |
Tigreblanc HABITANT QUI EST COMME CHEZ LUI
Nombre de messages : 709 Age : 47 Localisation : Aisne Humeur : ça dépend suis instinctive même dans l'humeur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 1:15 | |
| Une plage, le bruit des vagues, le soleil juste pour souffler un peu, juste pour me reposer | |
|
| |
• Hiro • FUTUR(E) HABITANT
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 1:38 | |
| L'Egypte car depuis toute petite ca me passionne ! Par contre je ne pense pas réaliser mon rêve ! Car je me suis jurer de ne jamais monter dans un avions car j'ai peur que sa tombe :s | |
|
| |
~Marine~ NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Par ici...ou peut etre pas la... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 2:00 | |
| Le Canada, mais pas la Canada francais, ca fait des années que j'ai ca en tete, les paysages, la culture | |
|
| |
Violaine FUTUR(E) HABITANT
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 9:30 | |
| La Finlande : la neige, le froid, les chiens de traineaux, le Père Noël ! J'en rêve !! | |
|
| |
- Miss Pink - Moderatrice
Nombre de messages : 749 Age : 34 Localisation : Région parisienne Humeur : Parfaite ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 11:08 | |
| - S@RiiiTa a écrit:
- L'Egypte car depuis toute petite ca me passionne !
Par contre je ne pense pas réaliser mon rêve ! Car je me suis jurer de ne jamais monter dans un avions car j'ai peur que sa tombe :s Figure toi que j'ai exactement le même problème que toi, je voulais aller en Corse il y a deux ou trois ans je sais plus, et pour finir j'ai pris l'avion, j'étais morte de peur mais finalement ça a été. Moi mon rêve serait de partir au soleil méditerranéen avec mon chéri ou mes amies ^^ | |
|
| |
Maïlys MA BIBI LA MODERATRICE
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 15:48 | |
| - ~Marine~ a écrit:
- Le Canada, mais pas la Canada francais, ca fait des années que j'ai ca en tete, les paysages, la culture
Exactement pareil ! Sauf que moi c'est tout le Canada ! Et de préférence en hiver Ça fait rêver de voir ça à la télé ! | |
|
| |
Amande FUTUR(E) HABITANT
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Collonges (Lyon) Humeur : Stressée Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 19:50 | |
| Moi c'est plutot la mer, les palmiers, la plages, ... les caraibes... | |
|
| |
Titelle Coupeuse de zizi !
Nombre de messages : 723 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : Lunatique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Lun 16 Juin - 20:01 | |
| - Amande a écrit:
- Moi c'est plutot la mer, les palmiers, la plages, ... les caraibes...
Pareil... et en meme temps un lieu chargé d'histoire =) Faut que je trouve un pays qui à les deux ^^ | |
|
| |
mimi010789 FUTUR(E) HABITANT
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;) Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Mer 18 Juin - 15:45 | |
| Les etats unis..... dans une grande ville genre L.A... ou sinon pour ne pas être très inventive l'île de la réunion sinon il y a cet endroit ou je suis déjà allée en italie et il y avait cette ville SIENNe ou il y a une super ambiance, c'est super jolie mais il faut repartir très vite | |
|
| |
* Ophelia * CREATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3609 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve Jeu 16 Oct - 11:45 | |
| Ma destination de rêve c'est tout simplement mon pays l'Italie il me manque terriblement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ta destination de reve | |
| |
|
| |
| Quelle est ta destination de reve | |
|