Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos plus grosses boulettes c'est quoi??

Aller en bas 
+4
* Ophelia *
Titelle
~Marine~
mimi010789
8 participants
AuteurMessage
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

C'est quoi vos plus belles boulettes???
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
~Marine~
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
~Marine~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Par ici...ou peut etre pas la...
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

Tu comptes faire une liste des tiennes??? Tu vas raconter celle ou t'es arrivée dans mon amphi, en me faisant de grands signes (j'étais tout en haut) alors que mon cours n'étais pas terminé? ou alors la fois ou tu as fait THE boulette dans ton amphi d'a toi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Ba alors moi, je suis une faiseuse de boulette. Il m'arrive sans cesse des boulettes que je le veuille ou non d'ailleurs!!il m'en ai arrivé une super sympa en particulier y a pas longtemps! heureusement que je m'assume!!

Je raconte: j'étais en cours à la fac ( il faut savoir que l'amphi était rempli, on devait être prés de 200!!) et j'écrivais mon cours sur mon pc et la nana à côté de moi me prête son mp3 pour mettre sa musique sur mon pc ( ce que je fais) et je lui demande ses écouteurs pour écouter la musique que j'avais mis sur mon ordi puisque je ne savais pas du tout ce que c'était. donc me v'la partie à mettre la musique à fond dans mes écouteurs et la nana à côté de moi ne faisait que de me donner des coups de coude en me disant "on entend ta musique" et moi je ne savais pas de quoi elle parlait... finalement quand j'ai vu que la totalité de l'amphi me regarder j'ai chercher à comprendre pourquoi; et finalement les écouteurs étaient branché dans le mauvais trou et donc par conséquent la musique était à fond dans l'amphi.
donc, j'essaie de l'éteindre mais c'est dans des moments comme ça que mon ordi refuse de m'écouter et donc il y a eu la musique à fond pendant presque 20 longues secondes..
que de bons souvenirs

Qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Non celle de Ton amphi je la réserve pour plus tard celle la... tu peux parler mademoiselle tectonik!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marine~
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
~Marine~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Par ici...ou peut etre pas la...
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35

Ptdr ok je m'écrase! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

MDRRRR exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Titelle a écrit:
MDRRRR exellent ^^

Ouais, t'es forte question boulette!!!

Moi je n'ai aucun souvenir! Ce n'est pas ma spécialité, moi c'est plutot les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Citation :
Ouais, t'es forte question boulette!!!

Moi je n'ai aucun souvenir! Ce n'est pas ma spécialité, moi c'est plutot les conneries...


Oh ba ça oui je suis forte dans ce domaine y a pas à dire, mais même au niveau des conneries je suis curieuse donc...vas y raconte!!!lool :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Genre ma mère m'avait passé sa carte pour retirer à un distributeur pendant qu'elle attendait dans la voiture. Donc en route elle me dit le code, sauf qu'au moment de taper on me dit que c'est pas ça, en fait j'avais confondu entre "C'est" et "cent", ou un truc dans le genre. Et donc biensur au premier coup j'essaye de regarder vers ma mère dans la voiture de l'autre côté de la route, sauf qu'elle regardait autre chose, pas moyen de l'appeler, et surtout pas moyen de récupérer la carte! Donc biensur je retente 2 autres fois...et donc avalement de la carte. Pas moyen de la récupérer avant 1 mois, mes parents on été obligés d'en payer une autre et donc de retenir un nouveau code.

Depuis bizarrement on ne me laisse plus y aller, à ce distributeur!
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Ah ba ça c'est sympa aussi...lool
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Moi j'en ai fait quelques unes de boulettes je suis la reine

Un jour un collègue de mon père vient nous voir au jardin et puis je dis à ma mère je ne sais plus si c'est le collègue à papa hyper lent d'ailleurs ils veulent le virer , et puis j'ai une voix qui porte et puis mon père et Bruno donc papoter pas très loin de nous mais le hic pas moyen de me rappeler sur le coup que c'était Bruno l'escargot lol et puis à la fin il me dit au revoir etc et je dis à mon père c'était bien ton collègue super lent il me dit oui , je lui dit moi tu crois qu'il a entendu que je disais qu'il était lent et que le boulot n'en voulait plus , il me dit alors là bonne question lol!


Dernière édition par - Miss Pink - le Mar 23 Déc - 3:58, édité 1 fois (Raison : Un objet de quelqu'un par à quelqu'un ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Mayiabee
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Mayiabee


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:43

Je suis aussi la reine des boulettes !!! la dernière date du 15 novembre dernier. Je suis allée voir Bernard Lavilliers à l'Olympia avec ma soeur et mon frère et leurs conjoints respectifs. Moi je partais de Dijon et eux du Creusot en train. Quand on s'est retrouvé gare de lyon, je me suis aperçue que j'avais oublié leurs places de concert ... (c'est moi qui les avais achetées sur ticketnet; j'avais détaché la mienne pour leur donner les leurs mais c'était en mai dernier et je n'ai pas eu l'occasion de leur donner avant le concert) J'ai complètement oublié que j'avais toutes les places !!!! Résultat, j'ai fait l'aller-retour Paris-Dijon pour chercher les places !!!!!! J'ai passé ma journée dans le train !!!Heureusement que je ne paye que 10% du billet sinon cela m'aurait coûté cher !!!!
Alors, qui fait mieux que moi ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:59

LOL elle est pas mal celle là !! En tout cas c'est cool si tu as eu le temps de récupérer les places avant le spectacle, ça aurait été dommage de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:56

bon je cherche une boulette que j'aurais pu faire mais j'en fais tellement que je les retiens plus Wink

bon ba en debut d'année à la fac je rencontre une fille en td avec qui je m'entends super bien. on va donc manger ensb avec d'autres filles à la cafet', puis en sortant cette nvl copine me dit "fais gafe y a une marche" , j'ai vu la marche mais je pensais qu'elle était un peu plus loin... resultat je me suis memorablement ramassée sur cette nvl copine...depuis on est inseparable...y a pas à dire les boulettes ça créees des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

Bon celle la elle est beaucoup moins drole comme boulette, mais je la raconte qd même!

Y a un mec (comme d'hab y a toujours des mecs dans les histoires!) que j'ai rencontré cet été, enfin on été souvent au téléphone, ça se passait bien et tout. un jour il m'appelle pour me dire qu'il vient passer l'après midi avec moi et que le soir on sort au restau !!!. chouette je quitte les cours à 16h donc ça le fait ! on passe donc l'après midi chez moi...à discuter bien sur (même si au final je me suis retrouvée avec des bleus pleins les jambes pr des raisons que je n'expliquerais pas pour cause d'immaturité ) et le soir on va au restau..tout se passe super bien comme le reste de l'après midi et viens le moment fatidique de se dire au revoir, et la c'est le drame........blocage complet. pas moyen de l'embrasser! non mais vous imaginée?

Bon avec le recul je me dis que c'est parce que ce garçon représente quelque chose pour moi et que c'est pour ça que j'ai "bloqué". mais sur le moment vive l'air con ! en plus qu'est ce qu'il embrasse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:01

bon allé une nouvelle boulette à mon effectif encore une fois...
Ce matin en cours en amphi je remarque un mec le rang devant moi plutôt pas mal, alors pour jouer la discret je prends le telephone d'une copine pr lui ecrire en sms que je le trouve pas mal...
viens ensuite la pause, le fameu mec sors 5 min et quand il revient il me faisait de grands sourrires; j'ai pas cherché à comprendre pk ensuite il n'arretait pas de se retourner pour me sourire sauf quand il a a souri à son pote derriere... et oui j'avais essayé d'être discrete en disant qu'il était mignon mais en même tps si son copain a lu le sms c'était raté!!


ba j'ai qu'une chose à dire....VIVE MOI :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

Bon alors comme vous attendez mes revelations toutes les semaines, j'en ai une qui est vraiment sympa qui m'est arrivé...mais je tiens tt d'abord à faire signaler que POUR UNE FOIS c'est pas de ma faute!

Avec mes copines entre deux cours on aime bien se prendre un chocolat chaud au distributeur sauf que casse couille que nous sommes adorons allé au troisième étage pr les chercher (ils sont meilleurs et des fois ils nous rend nos sous ce gentil distributeur) et comme on avait cours et évidemment c'était tout en bas (limite au sous sol donc 4 étages plus bas) on s'est dit qu'on allait prendre l'ascenseur parce que descendre 4 étages ac un gobelet chaud qui déborde...ça peut être long!!
nous voila donc devant l'ascenseur, les portes s'ouvrent, mes copines commencent à rentrer dedans je suis la dernière à rentrer...sauf que les portes de ce vieu tacot ce sont refermés alors que j'étais entre les "2 portes qui ce sont qd même refermées sur mon sac et donc mon sac était coincé entre les portes fermées et j'ai versé le contenu de mon chocolat CHAUD sur ma copine!!!


ami de la connerie bonjour!!

à bientôt pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

mdr sympa
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

j'avoue...je suis assez fiere de mes conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

Vous en voulez une boulette?? Moi je suis la reine, je vous jure...

C'est arrivé y'a pas longtemps. Je parlais avec un mec sur msn enfin il disait que c'était un mec. Alors je l'ai rencontré et tout ça. Tout allait bien. Par après, je demandé à le revoir. Je suis aller deux fois. Il m'a foutu deux lapins. Il n'est jamais venu au deux autres rendez-vous. Alors je me suis mise à me posé des questions et une fille qui était une de ses amies m'avait ajouté sur msn. Elle m'a avoué toute la vérité en fait le mec c'était une meuf et toutes les histoires raconté par le mec c'était des mensonges...Si ça c'est pas une grosse boulette. Le pire c'est que j'aimais beaucoup la personne... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-midoridays-xox.skyblog.com
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:49

oui sympa comme truc!! mais c'est pas de ta faute tu t fait avoir! mais qd même c'est sur que c'est pas super sympa:s
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

Non! Surtout quand on voit que la personne est complètement androgyne donc on peut pas vraiment la savoir à moins que quelqu'un nous le dises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-midoridays-xox.skyblog.com
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:24

bon alors la j'ai une boulette qui est vraiment tres sympa!..enfin j'ai pris la peine d'en rire mais apres en fait!
j'explique
je devais prendre le train pour retourner dans la ville ou j'ai un appart apres un wd de trois jours chez mes parents. etant tres en retard, je dis à ma soeur d'allé sur le qai pendant que j'achéte les billets! les tickets en main, je composte et je sors. Je vois que le train est deja la, courrant comme une cinglée pr ne pas le louper. Quand j'arrive enfin sur le quai, ma soeur est dans le train, les portes sont fermées et il commence à partir. Ma soeur à travers une fenêtre me dit au revoir de la main!
oui oui j'ai donc reussi à louper mon train et ma soeur l'a eu...même pas drole d'aord :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes c'est quoi??   Vos plus grosses boulettes c'est quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes c'est quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser