Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prévention routière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Prévention routière Empty
MessageSujet: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:10

Vous vous demandez surement pourquoi un nouveau message pour mettre une vidéo de prévention routière ! Et bien voila je pense que c'est super important !
Car on le redis jamais assez , faite attention en conduisant, arrêtez vous si vous êtes fatigué, ne téléphoner pas au volant, ne prenez pas le volant après une fête bien arrosée !!!

Au début je m'en contrefichais de ces histoires ! oui j'ai que 16 ans , non je ne conduis pas encore, donc je m'en fiches !!!
Mais je penses plutôt qu'il faut s'en préoccuper avant même d'avoir son permis !
Rien que dire a ces parents " attention tu roules trop vite, attention tu t'endors !, non ne conduit pas tu as bu ! "

Mais voila depuis 2 ans j'y fait attention !
Il suffit juste d'une seconde pour que tout bascules !
On rentrait du Maroc comme chaque été, même trajet 2 jours non stop a rouler. Mon père c'est assoupie au volant on sait pris les railles de sécurités ! je n'étais pas attaché, ni mon frère on dormait allonger sur les banquettes heureusement il sait réveillé et a eu les bons réflexes!
Au final ?: rien de grave juste les portières enfoncés
depuis?: je surveilles mon père pendant les grand trajets , quitte a veiller une nuit, tant pis !

Depuis , cette année j'ai perdu 3 personnes de ma famille !
Heu aussi revenaient d'un long voyage , ils revenaient de la réunion !
Ils ont pris l'avion, puis à paris ils ont repris le train...
Ils se sont retrouvés le midi avec la famille de ma marraine qui était aussi ma cousine proche, elle a revue ces parents , son frère et sa petite famille pour la dernière fois...
Ils ont repris le volant pour faire 30km a peine , il ces assoupi au volant, ils ont percutés un arbre et ils son tous décédés dans l'accident...
Lui, sa femme agé de 34 ans et leurs petite fille âgée seulement de 2 ans !
Depuis j'en pleure tous les soirs, car on pense toujours qu'on ne voie sa que dans les films, ou que ca n'arrive qu'aux autres !
Mais quand ca vous arrive ca vous détruit !!!

Maintenant j'ai la peur de conduire, car je sais que je reverrai toujours ces photos dans ma tête de leur voiture encastré dans cette arbre...

Alors vous prenez peut être sa pour une pub mais c'est juste la réalité !
Et ça n'arrive pas qu'a moi, sa arrive a des milliers de gens dans l'année de se tuer ou de tuer des gens innocents !
Et oui on peut le dire " les voitures tues !!! "

ps: Je vous laisse un lien d'une vidéo de prévention routière, peut être que cela peu faire ouvrire les yeux a certains ...

lien: http://fr.youtube.com/watch?v=kGHnxMp6teY&eurl=http://pourtousnosanges.skyrock.com/4.html
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:01

Effectivement tu as eu raison très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

C'est horrible ce qui est arrivé ... De quoi saper le moral ... En tout cas merci d'avoir fait cet article ...
Revenir en haut Aller en bas
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

De rien y a pas de quoi !
Faite attention a vos proches car moi j'aurai voulu être dans leur voiture pour pouvoir veiller sur eux mais la vie est faite comme sa...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Multimédias :: Vidéos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser