Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ***Gossip Girl***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO***Dauphine***Oo
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43


Gossip Girl


***Gossip Girl*** Gossip10

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!




J'adore cette série elle est géniale, elle sera a la rentre sur Tf1, alors vivement la rentre HiHi

Personnage
Serena Van Woodsen
***Gossip Girl*** 00000410

Nom: Van der Woodsen
Prénom: Serena, Celia
Surnom: S
Age: 17 ans
Famille: Sa mère s'appelle Lily (Lillian) et elle à un frère Eric
Hobbies: Faire la fête, chercher l'âme sœur, et s'amuser avec Blair.
Lieu de résidence: Upper East Side dans une maison de luxe mais qui est en rénovation. Alors Serena vit dans un hôtel de Luxe.
Relations amoureuses: Elle a couché avec Nate mais n'était pas amoureuse de lui. Elle commence une relation avec Dan qui elle est sérieuse, elle pense avoir trouvé en lui le grand amour.
Amitiés:Blair est sa meilleure amie, mais Serena est bien connue pour être amicale et pour s'entendre avec tout le monde dont Jenny.
Son rêve: Trouver le grand amour
Signe particulier: Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir.




Dan Humphrey
***Gossip Girl*** 00000411
Nom: Humphrey
Prénom: Daniel
Surnom: Dan
Age: 17 ans
Famille: Il vit avec sa sœur cadette Jenny et son père Rufus.
Sa mère est partie plusieurs années auparavant à Boston pour se focaliser sur son art et sur son amant.
Hobbies: Lecture.
Lieu de résidence:dans un appartement au dixième étage d'un immeuble de West End Avenue.
Relations amoureuses: Amoureux de Serena depuis la première fois qu'il l'a aperçue.
Amitiés: A part Vanessa, Dan est très solitaire et n'a pratiquement pas d'autres amis.
Son rêve: Sortir avec Serena et que sa famille se reforme.
Signe particulier:il a beaucoup d'humour.
Suite des personnage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

J'ai prit gout à cette série et j'adore pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Hiro tu m'as rendu accro à cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Mayiabee
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Mayiabee


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

Je connais cette série de nom mais je ne l'ai pas regardé. Elle déclenche pas mal de scandales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:42

Effectivement les acteurs font parfois quelques bétises lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:02

Ha moi je m'y suis mise il y a quelques temps et j'en suis à l'épisode 5 de la première saison et pour le moment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

J'en suis à l'épisode 13 de la deuxieme saison Hiro m'a rendu accro tu vas me payer la cure Sarah lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Contenu sponsorisé





***Gossip Girl*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gossip Girl***   ***Gossip Girl*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Gossip Girl***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi NYMPHETAMINE GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser