Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ***DarK AnGel***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO***Dauphine***Oo
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

***DarK AnGel*** Empty
MessageSujet: ***DarK AnGel***   ***DarK AnGel*** Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:55



Dark Angel

***DarK AnGel*** 7494


Max Gevarra n'est pas une jeune femme banale. Elle évolue dans un Seattle post-apocalyptique en 2019. En 2011, l'explosion d'une arme nouvelle a totalement détruit les services de télécommunications et tous les appareils électromagnétiques. Tout le monde civilisé a reculé de 50 ans dans son développement, la rue est aux mains des plus forts et le pays sous un couvre-feu permanent.

A part cela, en 2009, Max s'est évadée avec d'autres jeunes de son âge dont Zack et Tinga, d'un camp expérimental, Manticore. On y créait génétiquement des soldats que l'on entraînait pour toutes les formes de guerres : des hommes-lézards pour les guerres de désert, des hommes-esquimaux pour les grands froids, des hommes-insectes pour communiquer par d'autres moyens. Ces enfants portent des codes-barres et sont rangés dans des catégories commençant par X. Max et ses amis sont des X-5, une des plus grandes réussites de Père, car apparemment identiques aux humains.

Max veut retrouver ceux qui se sont enfuis avec elle. Dans sa quête, elle rencontre Logan Cale, cyber-journaliste qui dénonce la corruption régnante. Max va l'aider et tomber amoureuse jusqu'à ce que les hommes de Manticore, avec à leur tête le colonel Lydecker, lui inoculent un virus mortel pour les gènes de Logan. Le baiser qui tue en résumé.

La première saison se veut plus un genre de Zorro de 2019 mais la seconde nous montre de plus en plus d'êtres créés et ratés par la génétique : des hommes-chiens, des femmes-léopards...

Le dernier épisode de la saison 2 bien que cliffhanger pour la saison 3 qui ne vit jamais le jour, présente un des rares aspects positifs qui a été développé dans ce monde glauque : la différence doit être gérée par l'intégration, non par l'éradication.


Quand penser vous de cette série?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***DarK AnGel*** Empty
MessageSujet: Re: ***DarK AnGel***   ***DarK AnGel*** Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:33

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
Vive Mickael Weatherly Very Happy

Une amie m'avait passé la saison 1, le seul problème c'est qu'il n'y a pas grand chose parfois qui te fait vouloir passer à l'épisode suivant. Donc au bout d'un moment, ça te gave un peu. Mais ça reste tout de même une très bonne série!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

***DarK AnGel*** Empty
MessageSujet: Re: ***DarK AnGel***   ***DarK AnGel*** Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Excellente série ! J'adore Mickeal Weatherly dans cette série , il m'agace un peu plus dans NCIS mais c'est un acteur extra !

Et j'adore Jessica Alba !

Je me replonge un peu dans cette série ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

***DarK AnGel*** Empty
MessageSujet: Re: ***DarK AnGel***   ***DarK AnGel*** Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:28

ohlala jensen ackles en bad boys..... il est presque aussi gentil que dans supernatural...presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***DarK AnGel*** Empty
MessageSujet: Re: ***DarK AnGel***   ***DarK AnGel*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***DarK AnGel***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser