Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?

Aller en bas 
+2
• Hiro •
bavard
6 participants
AuteurMessage
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:38

Hello !

Vu qu'il y a une majorité de fille sur ce forum, je vais lancer un débat sur un sujet qui me laisse perplexe:

"Pourquoi est ce que vous restez toujours avec des cons"?

Je m'explique. Souvent j'ai des amies qui me disent:
"j'ai pas de nouvelle de lui"
"il est pas attentioné"
"il me parle mal"

et plein de choses qui vous rendent bien malheureuse.

Alors ..pourquoi vous restez avec ?

Est-ce pour pas restez seul?
Est-ce parce que plus il s'éloigne, plus vous vous attachez?
Est-ce par "amour" d'etre en couple?
Est-ce par amour? (comment etre amoureuse d'un mec qui n'est pas attentioné et dont vous vous plaignez tout le temp?)

Ou est-ce parce que "on est tous cmme ca" ?

bref.. lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:21

J'ai eu ce problème la avec un pote
Au début de l'année je l'aimais , mais une fille a pris toute son attention, il m'a mal parlé après les vacances j'ai tenue 3semaines en lui faisant la gueule mais on sait réconcilié enfin on se reparle mais c'est plus comme avant....

Pourtant beaucoup de filles , si elles avaient été a ma place l'aurai laisser tombé mais pk je m'y accroche? je pense que c'est pour ne pas rester seul et donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35

• Hiro • a écrit:
j'ai eu ce problème la avec un pote
au début de l'anné je l'aimais , mais une fille a pris toute son attention, il ma mal parlé après les vacances j'ai tenue 3semaine en lui faisant la gueule mais on ces réconcilié enfin on se reparle mais ecs plus comme avant....

Pourtant beaucoup de filles , si elles avaient été a ma place l'aurai laisser tombé mais pk je m'y accroche? je pense que ces pour ne pas rester seul et donc voila ...

tu préfères supporter les méchanceté d'un mec plutôt que de rester seule c'est ca?

Pourtant qui te dis qu'en restant avec lui, donc "prise", tu ne passes pas a coté de plein de mec sympa qui aimera que tu sois seule? Car certain mec n'essayeront jamais de draguer une nana maqué..
Revenir en haut Aller en bas
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:44

J'ai déja un copain =) depuis peu ca me suffit avec l'autre mec c'est juste bonjour et ca va et basta ces plus comme avant =)
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:51

Ca serait triste de rester avec quelqu'un qui nous parle pas qui manque totalement d'attention juste pour le fait de ne pas etre seule , on a tout notre temps pour trouver la bonne personne , si celui ci nous convient pas autant mettre fin à une relation qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
bavard
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

* Ophelia * a écrit:
Ca serait triste de rester avec quelqu'un qui nous parle pas qui manque totalement d'attention juste pour le fait de ne pas etre seule , on a tout notre temps pour trouver la bonne personne , si celui ci nous convient pas autant mettre fin à une relation qui ne va pas .


Oui c est sur... mais visiblement en pratique, c'est pas ce qui se passe.. donc j'aimerai bien des témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Hiro •
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
• Hiro •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

Ben moi j'vais témoigner
En faite j'ai jamais eu de pote mecs et quand j'ai eu mon premier pote mec c'etait soufiane un marocain c'était le seul , même si des fois il me manquait de respect et qu'on s'insultait on redevenait amis 1 semaine après car enfaite j'aimais bien montrer que j'avais un pote mec et assez mignon c'est pour le regard des gens ca peu paraitre débile ....

Mais voila, c'est un peu pr ca que les gens reste des fois avec des cons...
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:51

Je tiens à donner mon avis!! pendant très longtemps j'ai pensé que si les filles restaient avec des mecs qui ne se comportaient pas bien avec elles c'était justement pour ne pas être seul. bah je me foutais le doigt dans l'oeil. ayant rencontré un mec qui justement c'est vraiment très mal comporté avec moi, il me faisait pleuré et a fait toute sorte de choses pas sympa vis à vis de moi...bah malgré tout j'étais amoureuse de lui parce que justement au tout début c'était tellement bien qu'on croit que ça va redevenir comme ça. en tout cas malheureusement les sentiments sont la, et même si on sait que ça ne devrait pas se passer comme ça bah on se laisse traiter comme ça justement!
Même si aujourd'hui je suis bien avec mon copain actuel, bah si le "bad boys" revenait je suis persuadée que je retournerais avec lui!!


[ SENTIMENTS DE MERDE]
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:27

Je dirais que moi aussi je connais des filles comme ça et la plupart ne sont pas indépendante. Elle colle toujours au basket du mec alors c'est peut-être normal aussi qu'il disparaît dans la brume XD...mais bon ce n'est que mon avis...Je crois qu'on est comme ça parce que l'amour rend aveugle. On pense toujours que les mecs sont tous différent alors que parfois ils sont les mêmes que les précèdants...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-midoridays-xox.skyblog.com
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

non mais c'est carrement ça; on crois qu'on va les changer ou qqc comme ça; mais au final ts les même...
n'empeche j'ai deja remarqué ce phenomene inquietant, les filles bien tombent tjs sur des sales types et les mecs bien tombent sur les mauvaises filles (si si ça existe...^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:57

D'après mon expérience, je reste avec des bad boys parce qu'ils m'excitent beaucoup plus !! Je suis restée avec des gars biens, et je me suis fait bien chier, alors qu'avec les autres il y a de l'action tout le temps ^^
Bref je pense qu'en vieillissant je changerai d'avis, ou que je trouverai le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?   Les filles : pourquoi vous restez avec des cons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles : pourquoi vous restez avec des cons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation avec les voisins
» Pouvez vous vous passer de maquillage ?
» Il pend ses deux filles et se suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser