Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cohabitation avec les voisins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:11

Vos voisins pertubent ils votre tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Invité
Invité




Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:53

Ouh non loin de là!!! lol A moins que je vous parle de ma voisine, la commère qui me parle le matin...quand je vais prendre mon bus!!! J'ai toujours peur de le louper quand elle commence un peu à parler, mais je suis toujours obligée de la couper! mdr
Mais c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Alors la, moi non plus !! Mon voisin mitoyant est à la retraite avec sa femme depuis peu, et dès le mois d'avril-mai ils partent dans leur maison sur la côte. Et mon voisin d'en face de la rus, c'est le père de mon voisin alors il part aussi !! C'est ca d'habiter à la campagne où il n'y a que des vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

Moi non plus ! j'ai plusieurs couples de voisins, et ils sont (presque) tous super !!!!!
Magnifique entente ! je suis meme bien amie avec la fille de mes plus proches voisins dont la mère va à la gym avec la mienne ^^

Non c'est toujours bien sympa, on se rend des services et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:13

Moi j'aime beaucoup mes voisins aussi ^^ Ils sont tous très sympas, ceux de la maison de devant ont une fille qui a presque mon âge et on fait souvent des soirées ensemble, ceux de la maison de l'autre côté de la rue ont deux fils vraiment adorables, dans le quartier il y a une famille qui sont vraiment très gentils aussi. On se rend des services aussi, genre arroser les fleurs, prendre le courrier ou nourrir les animaux pendant les vacances pour les autres ^^ C'est vraiment sympa . C'est ce qui fait que malgré le fait que je déteste ma ville, j'adore mes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo-A
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Jo-A


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Un p'tit coin du cosmos ...
Humeur : Je vais bien tout va bien !! =)
Date d'inscription : 07/01/2008

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

Oula non !!! J'habite un quartier tranquille de maisons individuelles donc on risque pas de se déranger, surtout que ce sont pour la plupart des retraités pas embétant pour un sous, on se rend des services, on papote, c'est très agréable !!
Seul truc : j'habite en dessus d'une scierie et le téléphone, quand il sonne ^^ sonne pour tout le quartier !! (petite installation artisanale d'un " pOuet" pour avertir les ouvriers quand le téléphone sonne dans le bureau de l'autre côté de la route !! mdr) Mais on s'y fait !!! 21 ans : l'habitude s'installe !! =)
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:27

Moi j'ai des voisins qui nous envahissent de cafards tellement la propreté chez eux c'est une qualité !

Après chez les voisins du dessus du matin au soir les gosses jouent au ballon alors qu'on habite un appartement !

Et pour finir j'ai un autre voisin ces deux caniches aboient du matin au soir et c'est vraiment crispant !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:50

En tout cas les filles je vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Ho mon dieu ... Quand j'habitais dans un appartement en dessous on avait un voisin insupportable, quand ma mère passait l'aspirateur il appelait les flics parce qu'on faisait trop de bruit ... Finalement je crois qu'il est interné maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation avec les voisins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les voisins   Cohabitation avec les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec lui
» Avec 10 millions d'euros
» Une mauvaise aventure avec ces abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Réflexion :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser