Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sex and the city

Aller en bas 
+2
Maïlys
* Ophelia *
6 participants
AuteurMessage
MissPink
Invité




Sex and the city Empty
MessageSujet: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Sex and the city Normal10

Citation :
Carrie Bradshaw est une journaliste qui aime se définir comme une "anthropologue du sexe" pour le journal le New York Star. Pour sa rubrique Carrie s'inspire de ses déboires amoureux ainsi que ceux de ses ami(e)s proches. Quand elle trouve un sujet assez croustillant pour qu'il l'intéresse vraiment, comme par exemple l'amour à trois, elle l'écrit dans sa rubrique qui porte le nom de la série soit Sex and the City.

Moi j'adore cette série *of course* ^^ En ce moment c'est une de mes séries préférées, je regarde les saisons en DVD, j'en suis a la 5 ème *Fin du racontage de vie*

Vous avez vu, vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

Je n'ai jamais regarder car le theme de la série ne m'attire pas du tout j'ai du regarder un épisode et ça m'a pas du tout plu lol j'ai trouver ça vulgaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Maïlys
MA BIBI LA MODERATRICE
MA BIBI LA MODERATRICE
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Je connais pas du tout.
C'est diffusé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-image-in.skyrock.com
MissPink
Invité




Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:03

Euh alors là bonne question ... Euh je sais que un moment ça passait assez tard sur M6 mais sinon j'en sais pas plus, je te dirais plus tard parce que la je ne sais plus trop et puis en plus sur allociné ils ne disent pas les diffusions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amy_ange
Invité




Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

moi j'ai jamais regardé et ça ne m'attire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/08/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:19

Trop marrant cette série, je regarde peu aussi, mais j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Lullaby
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : charente (16)
Humeur : XD
Date d'inscription : 12/08/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:30

Moi j'adore, je trouve ça aussi vulgaire des fois, mais ça ne m'empeche pas d'aimer, c'est une serie qui, par je ne sais quel moyen, me redonne la peche, peut etre la vue sur new york, ou les histoires pleines de veritées, recontées au fil des episodes...
Je ne sais pas, mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-passent.skyrock.com/
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

J'adore cette série !! Ma cousine a les 6 saisons en DVD, elle m'avait passé les 5 premières n'ayant pas encore regardé la dernière et elle me l'a passée ce matin !!! Alors je vais pas tarder à enfin la regarder ! Je suis exitée comme une puce ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jo-A
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Jo-A


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Un p'tit coin du cosmos ...
Humeur : Je vais bien tout va bien !! =)
Date d'inscription : 07/01/2008

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

C'est une série que j'apprécie beaucoup, elle passe et repasse en boucle sur M6 le vendredi soir, et quand j'ai l'occasion de la regarder je saute dessus !!! Ca fait du bien un peu de légèreté et de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser