Uncoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit agreable pour tous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sex and the City.

Aller en bas 
+3
Titelle
Violaine
Chach
7 participants
AuteurMessage
Chach
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Chach


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : [| Dans Un Dragibus |]
Humeur : Dr House tu connais? Xd
Date d'inscription : 26/05/2008

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Adapte de la serie.^^
Certaines d'entre vous doivent connaitre les 4 incomparables amies : Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. 4 amies totalement differentes mais amoureuses de la mode, et surtout tres solidaires. C'est assez dur a resume. Mais le film commence au mariage de Carrie et Mr Big, son amour depuis 10 ans, sauf qu'une surprise l'attend.


Sex and the City. Sex-and-the-city-2507173_1359




quelqu'un la vu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
Violaine
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2008

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:46

Moi je suis allée le voir samedi soir avec mes copines !Je n'avais pas suivi la série, juste regardé quelques épisodes comme ca !!

J'ai bien aimé, on rigole bien .

Par contre, je l'ai trouvé un peu long et il ne ressemble pas beaucoup à la série, c'est plus une comédie romantique qu'une suite de la série.... Peut etre pour que tout le monde puisse le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Oui surement !
Perso ma maman a gagné deux places sur internet, donc on va allé le voir fin juin, ça a l'air pas mal ! comédie romantique comme j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
* Ophelia *
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM
* Ophelia *


Féminin
Nombre de messages : 3609
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2007

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:45

J'ai jamais regarder la série car je trouvais ça vulgaire et donc je n'ai pas été voir le film même si apparemment on dit que le film est moins vulgaire ça me tente pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://uncoindeparadis.forummotion.com
Chach
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
Chach


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : [| Dans Un Dragibus |]
Humeur : Dr House tu connais? Xd
Date d'inscription : 26/05/2008

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

Euh c'est pas moins vulgaire que la série, mais comme je trouve ca pas vulgaire, j'aurais du mal a t'dire exactement comment c'est LOOOl

Oui c'est pas un suivit de la série, ils ont change un peu les histoires^^
c'est surtout l'histoire de Carrie que j'ai trouve très longue, et ennuyeuse...lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
~Marine~
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
NOUVEAU DANS CE COIN DE PARADIS
~Marine~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Par ici...ou peut etre pas la...
Date d'inscription : 14/06/2008

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:18

Je trouve qu'il est moins "cru" que la série, meme si dans la série ca me choque pas. Mais non il est bien, je pensais etre décue mais non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

Alors moi je l'ai vu hier avec ma meilleure amie, dernier jour où il était au cinéma ouf ... Bref je l'ai trouvé vraiment super, je suis une super grande fan de la série ! J'ai regardé tous les épisodes à la suite pendant les vacances et je ne me lassais pas ... Quand j'ai fini j'ai eu un coup de blues ... J'avais super hâte de voir le film du coup ! Certaines amies m'avaient dit qu'il n'était pas si bien que ça ... Un peu long ... Mais moi j'ai adoré ! Je suis passé du rire aux larmes, vraiment un film génial que je pourrais revoir des dizaines de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Coupeuse de zizi !
Coupeuse de zizi !
Titelle


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2007

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Je l'ai vu avant hier, et j'ai adoré aussi !!!!
Des bons moments de rigolade !!! j'ai pas vu les 2h passer !
En meme temps on se mets dans la peau des personages et on a de l'ampathie !!!

Par contre seul bémol : ce qui m'a un peu géné dans ce film c'est le cliché du reve américain, c à d les filles qui glandent rien (on dirait) et qui savent plus quoi faire de leur argent tellement elles en ont ! robes hautes coutures limite tous les jours, marques à fond.. 500$ par ci, 500$ par là... genre "l'apparence ya que ça qui compte"
C'est pas très réaliste, Mais bon c'est pas le 1er film, ni le dernier qui a ça.. c'est typique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titelle23
- Miss Pink -
Moderatrice
Moderatrice
- Miss Pink -


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 14/08/2007

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

Bah disons que leur passion est tout de même la mode, et elles ont toutes des métiers qui permettent ces goûts ... Carrie a écrit trois livres, elle écrit pour "Vogue", Samantha gagne aussi beaucoup d'argent (on voit qu'elle n'en a pas non plus des millions vu qu'elle avait limité sa dépense à $50,000 pour la bague avec la fleur ...), Charlotte a épousé un avocat assez riche et Miranda ne porte pas de marques chères ...

Ce qui m'impressionne, me fascine ... C'est que Carrie ou Sarah Jessica Parker, garde toutes les tenues qu'elle porte dans le film ainsi que toutes celles qu'elle a porté dans la série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi010789
FUTUR(E) HABITANT
FUTUR(E) HABITANT
mimi010789


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : meuuuuse enfin nn nancy;)
Humeur : humeur à dire tout qu'est ce que je pense!
Date d'inscription : 12/06/2008

Sex and the City. Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City.   Sex and the City. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

J'ai jamais vu la série mais j'ai adoré!! qu'est ce que j'ai pu rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncoindeparadis :: Discussions générales :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser